Comment savoir si les numéros correspondent sur une voiture - numéros d`identification du véhicule

<p>Si vous avez une voiture musculaire plus ou voiture classique que vous restaurez ou de vente, ou si vous êtes intéressé à acheter une de ces voitures, vous pouvez entendu dire - "Vérifiez si les numéros correspondent". Ceci est un terme tel et signifie vraiment différentes choses pour différentes personnes, mais en termes simples, les chiffres correspondant signifie que la voiture porte le moteur d`origine, dont le numéro d`identification correspond au VIN (Vehicle Identification Number) de la voiture. Correspondant à des numéros pour déterminer la valeur d`un véhicule peut être vraiment complexe et aller aussi loin que pour vous assurer que le châssis, le moteur et les autres composants mécaniques sont d`origine à la voiture. Voici quelques-unes des notions de base sur le nombre de véhicules et ce que vous devriez chercher.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Lire le nombre de VIN (situé à droite pilier du côté conducteur du pare-brise)
  • Lire le timbre du moteur
  • Lire la porte Stamp
  • Le premier numéro à regarder est votre numéro de VIN ou numéro d`identification du véhicule. Ce nombre est le plus souvent sur votre pilote pilier latéral du pare-brise. Le numéro de VIN est un identificateur alphanumérique de 17 caractères qui agit un numéro de série pour votre voiture. Le numéro de VIN contient quatre parties pertinentes et aide à identifier:
    1) "Fabricant mondial" du véhicule,
    2) "Description du véhicule",
    3) "VIN précision chiffre de contrôle",
    4) "Identification du véhicule".

    Vidéo: Test d`un compresseur de réfrigérateur démonté



    Le numéro de VIN ouvre la voie pour les autres numéros sur vos pièces de véhicules.

  • Le deuxième numéro chercher sur votre véhicule serait le timbre du moteur ou de la plaque VIN du moteur. Si vous voulez être sûr que votre moteur est le moteur d`origine de votre véhicule, votre VIN vous dira quel moteur de la voiture est venu avec. Quand vous regardez la plaque VIN ou timbre sur votre moteur, la séquence de nombres qui se terminent sur le timbre VIN du moteur doit correspondre au timbre VIN du véhicule. Si elle ne le fait pas, le moteur de votre voiture est pas le moteur d`origine. Il est parfois difficile de trouver le VIN ou le numéro de timbre sur votre moteur, alors cherchez un onglet situé sur la culasse côté passager avant juste au-dessous du couvercle de soupape et la transmission pour les numéros.

  • Vidéo: Tester les fusibles de votre voiture: Contrôle technique - Conseil Auto

    Vidéo: Carte Grise Liberté : TUTORIEL

    Si votre voiture est avant à la fin des 60, alors vous n`allez être à la recherche d`une plaque de VIN sur le moteur. Ils ne sont pas mis des plaques de VIN sur le moteur pendant ce temps, vous devrez effectivement regarder les numéros de coulée qui font partie du moteur, échappement et collecteurs d`admission. Les dates de la distribution devrait être d`environ six semaines avant la date de construction de la voiture et la date de construction du moteur devrait être d`environ deux ou trois semaines avant cette date de construction automobile. Assurez-vous que les dates de la distribution sur les têtes, les prises et les collecteurs d`échappement tout se intégrer dans cette fenêtre avant la date de construction de voiture pour vérifier l`authenticité.

  • Vidéo: VIDEOS DE EXTRATERRESTRES

Articles connexes