Histoire de la Cadillac Emblem

<p>Cadillac a été nommé pour une vraie personne, Antoine Laumet De Lamothe-Cadillac qui a fondé la ville de Detroit en 1701. Alors que sa lignée à l`ancienne noblesse française n`a pas été prouvé, le nom Cadillac signifie certainement une voiture aujourd`hui chic. La conception de l`emblème est basé sur un blason probablement conçu par Cadillac lui-même. Il intègre de nombreux symboles héraldiques communs. L`emblème Cadillac a évolué au fil du temps, mais toutes les versions (jusqu`au 21ème siècle) avait incorporé la même conception de bouclier.

Symbolisme

  • Vidéo: CADILLAC - EP 49 (Documentaire, Découverte, Histoire)

    La couronne 6 branches représente les branches les plus anciennes connues de la noblesse française. Chaque ensemble de 3 oiseaux, connus sous le nom Merlettes ou martins, représente la Sainte Trinité. Les bandes de couleur dans les autres sections ont chacun une signification particulière - rouge représente l`argent boldness-, purity- et bleu, valeur.

Early Years



  • A partir de 1905 dans les années 1920, l`emblème Cadillac est apparu habituellement à l`intérieur d`un cercle. Il a été montré soit seul ou à l`intérieur d`un octogone.

Art Déco

  • Vidéo: Journal TV du 22/12/2014

    Dans les années 1920 et 1930, l`emblème a été placé au centre d`un ensemble d`ailes Art déco. L`esthétique Art déco a été basée sur des motifs géométriques et des motifs d`inspiration égyptienne.

Après la Seconde Guerre mondiale

  • Vidéo: Historia Logo de Porsche

    le "V," qui se tenait V-8, a été ajouté après la Seconde Guerre mondiale. le "V" disparu dans les années 1970.

Couronne

  • Vidéo: Eparpillé façon puzzle - Les Tontons Flingueurs - Répliques cultes - Bernard Blier

    La conception de la couronne a été introduit en 1963 et fait son apparition sur l`Eldorado.

Ère moderne

  • En 2000, Cadillac redessiné l`emblème. Il est maintenant une version abstraite de la crête détaillée qui a été utilisé tout au long du 20e siècle.

Articles connexes