Cadillac 4.9 Problèmes moteur

<p>La Cadillac Northstar avec un moteur V8 de 4,9 litres a été introduit en 1991. Depuis son introduction, le Northstar est le haut de gamme moteur de voiture de luxe GM. Cependant, il y a eu quelques problèmes communs avec ce moteur.

Problèmes du système de refroidissement

  • Vidéo: How To Check Fuel Injectors



    Le liquide de refroidissement qui est livré en standard avec la Cadillac Northstar est Dex-Cool, qui est de couleur rouge. Ce liquide de refroidissement est censé durer 150.000 miles avant de devoir être changé. Il y a eu des problèmes de corrosion associés à quitter ce liquide de refroidissement dans le moteur d`une telle longueur de temps, surtout quand il est mélangé avec du liquide de refroidissement de couleur verte standard.

Huile questions brûlantes

  • En raison de l`intervalle 10 000-mile entre les vidanges d`huile qui est recommandé par le fabricant pour la Cadillac Northstar, la combustion du pétrole est un problème fréquemment signalé. Lorsque cela se produit, Cadillac recommande l`utilisation d`un kit de nettoyage GM pour nettoyer les anneaux de soupape. Ce kit a une solution qui absorbe les anneaux pendant deux heures et est ensuite aspiré à travers les trous de bougie d`allumage.

Fuite d`huile Problèmes

  • Vidéo: Another Reason NOT TO BUY A NORTHSTAR 4.6L Cadillac

    Vidéo: 1995 Cadillac Eldorado

    problèmes de fuite d`huile ont été rapportés avec les années modèle 1996-99. En réponse, Cadillac a conçu un nouveau joint d`huile principale arrière qui a résolu le problème.

Articles connexes