Comment faire pour supprimer une aile intérieure

<p>Vous pouvez retirer une aile intérieure pour faire un travail du corps sur l`aile extérieure. La seule façon d`accéder à la face arrière de l`aile réelle est d`enlever le garde-boue intérieur et le garde-boue bien sur un véhicule. Le garde-boue intérieure contribue à maintenir l`excès d`eau au large de la partie inférieure de l`aile réelle, ce qui contribue à l`empêcher de rouiller rapidement. les ailes intérieures peuvent être peints avec un produit anti-rouille, tout comme la voiture sur la couche de base, et sont généralement noirs.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jack étage
  • Jack se distingue
  • Jeu de douilles


  • Relâchez le câblage de supports qui pourraient être sur le garde-boue bien. Retirer les boulons du garde-boue et, en utilisant la prise appropriée. Tirez sur le garde-boue loin de l`aile ou, si cela ne vous ont pas les moyens assez de place pour mettre la main pour atteindre les boulons de puits d`aile supérieure, intérieure, il suffit de soulever bien le garde-boue du véhicule. Si vous devez retirer le garde-boue tout le bien, assurez-vous que rien sur le garde-boue est bien attaché au corps ou du moteur. Débranchez-le, le cas échéant.

  • Jack le véhicule sur le côté sur lequel vous travaillez, en utilisant la prise de parole, puis le soutenir avec des chandelles. Atteindre sous le pare-chocs et enlever toutes les vis le long du bord de l`aile intérieure et, en utilisant la prise appropriée.

  • Vidéo: Tutoriel led bleu Compteur peugeot 206

    Vidéo: Comment effacer les rayures sur garniture plastique voiture moto.

    Retirer les boulons de fixation de l`aile sur le véhicule, en utilisant la prise appropriée. Les boulons sont situés contre le pare-feu et près de l`avant de l`aile, où il rencontre le support de base ou le cadre. Soulevez le garde-boue hors du véhicule. Soulever le garde-boue intérieur hors du véhicule.

Articles connexes