Spécifications de la lumière de la remorque

<span class="content lead">

Une remorque a au moins un essieu, et tirez-vous derrière un autre véhicule. Ministère des Transports L`article 108 énonce les exigences pour l`éclairage et dispositifs réfléchissants utilisés sur les remorques. Il détaille la taille, la couleur et le placement de ces lumières. règlements légers aux États-Unis et le Canada sont standard et appliquent aux remorques d`actions ou de chevaux, de remorques utilitaires et de bateau, remorques de débardage motos, jet-skis ou VTT. Pop-up campeurs et très petites maisons mobiles doivent répondre aux exigences de lumière et les lumières doivent travailler.

remorques besoin d`un éclairage à un essieu.

Vidéo: Au Coin du Feu Gazebo motorisé Covana

Remorques ont besoin d`un minimum de deux feux arrière rouges à l`arrière, aussi éloignés que possible, pour montrer la largeur du véhicule. Vous devez avoir un minimum de deux feux de freinage rouges montés à l`arrière de la remorque et câblés au système de freinage. Il doit y avoir deux feux clignotants rouges ou jaunes montés à l`arrière, aussi loin que possible. Deux feux de réflecteur arrière rouge sont également nécessaires. Une lumière blanche monté à l`arrière éclaire la plaque d`immatriculation, et deux feux de gabarit latéraux arrière rouges doit être loin de chaque côté. Vous avez besoin d`au moins deux latéraux arrière catadioptres rouges, loin en arrière, face sur le côté. Au moins deux marqueurs latéraux avant jaunes doit être monté sur chaque côté en avant. Il devrait y avoir un minimum de deux catadioptres latéraux avant jaune, monté en avant, face vers le côté.

Les petites remorques utilitaires doivent avoir des lumières.

Vidéo: Это фиаско, братан: провал iPhone 8 и меня как бизнесмена :(



remorques plus longues, en plus des lumières de base, doivent avoir au moins deux ambre, les feux de position latérale intermédiaire monté à proximité du centre, face vers le côté. Il doit y avoir un minimum de deux catadioptres latéraux intermédiaires ambre, à proximité du centre, face vers le côté. Ces remorques ont également besoin feux de détresse de travail.

Remorques plus besoin d`un éclairage supplémentaire.

Vidéo: Peg Perego - Vélo et Véhicule pour Enfant - Polaris Rzr 900

Vidéo: Installation of a Trailer Wiring Harness on a 2013 Dodge Grand Caravan - etrailer.com

En plus des lumières de base, vous devez monter un minimum de deux feux de gabarit arrière rouge au point le plus large à l`arrière pour montrer la largeur du véhicule, et ils ne peuvent pas être combinés avec des feux arrière. Vous devez les monter aussi haut que pratique, et vous pouvez les abaisser que si les feux d`identification sont au-dessus. Il doit y avoir trois feux d`identification arrière rouge au centre, espacés horizontalement de 6 à 12 pouces de distance pour afficher la largeur de la remorque. Au Canada, vous pouvez les monter plus bas si l`en-tête de la porte est plus étroite de 25 mm. La partie avant de la remorque doit avoir un minimum de deux feux de gabarit orange, monté vers l`avant, aussi haut que possible, au point le plus large de la remorque, loin en avant.

Les petits campeurs pop-up NUST règlements d`éclairage se rencontrent.

Ces remorques nécessitent des lumières de base, ainsi que deux paires de 300 mm de longueur des bandes blanches montées dans la partie supérieure, sur les coins supérieurs arrière, à l`arrière de la remorque. Aux États-Unis, la partie de la barre de pare-chocs arrière horizontal doit avoir un marquage rouge et blanc continue, ainsi que la partie arrière de la partie inférieure de la remorque, ce qui donne une apparence de canne à sucre au pare-chocs et tout type de barre inférieure ou pare-chocs . Cette situation est commune sur le carburant inflammable et porte-citernes chimiques. Une bande rayé rouge et blanc ou jaune et blanc similaire, continu est nécessaire de chaque côté de la remorque, l`extension avant vers l`arrière.

remorques de véhicules récréatifs doivent avoir approuvé DOT lumières.
Articles connexes