Ford Escape DEPOSE arbre

<p>Pour la plupart, des arbres d`entraînement nécessitent peu d`entretien. Cependant, les joints usés qui produisent des grincements, des grincements ou endommager l`arbre lui-même, il faudra le retrait de l`arbre d`entraînement. Il n`y a que quelques précautions vous devriez prendre lors du retrait ou de l`entretien de l`arbre sur une Ford Escape. Cependant, soyez prêt à remplacer les boulons, colliers et rondelles. Le fabricant de votre véhicule recommande fortement le remplacement de tout le matériel de montage lors de la réinstallation.

Préparation

  • Garez votre Ford sur une surface Évasion de niveau. Soulever l`arrière du véhicule, et d`appuyer sur les chandelles. Si nécessaire, soulever l`avant ainsi. Déplacez ensuite la transmission au point mort. Sur certains modèles, il y a une bande de terre à proximité du pot catalytique. Si nécessaire, détacher et déplacer la sangle de la route.

    Vidéo: Changer un roulement de roue avant droit pas à pas



    Match-Scribe de marques sur le flasque de différentiel - où l`arrière de l`arbre d`entraînement fixe - sur l`étrier arrière d`arbre d`entraînement et à l`arrière de l`arbre d`entraînement. Cela vous aidera à réinstaller l`arbre d`entraînement dans la même position pour maintenir l`équilibre de l`usine. Si vous allez séparer l`avant et à l`arrière de l`arbre d`entraînement après l`avoir retiré du véhicule, match marquer ainsi.

Suppression

  • Vidéo: Remplacer ses cardans.

    Détacher les boulons, des pinces, des rondelles et des écrous de roulement à centre. Ford recommande de remplacer tout le matériel de montage, y compris des pinces, lors de la réinstallation de l`arbre d`entraînement.

    Une fois que vous relâchez l`arrière de l`arbre d`entraînement, utilisez du ruban autour des bouchons du joint universel pour les empêcher de tomber et de renverser les roulements à rouleaux. Puis soutenir l`arrière de l`arbre d`entraînement sur une béquille ou d`une autre pièce d`équipement approprié. En sortant de la culasse avant supportant le poids de l`arbre peut endommager le boîtier d`extension de transmission, la douille arrière ou joint de cardan avant.

    Retirez doucement l`arbre d`entraînement du boîtier d`extension de transmission et à l`extérieur du véhicule. Utiliser un bouchon en plastique ou un sac pour recouvrir le boîtier d`extension pour empêcher le fluide de transmission de fuite sur le sol.

    Il est courant d`utiliser un étau pour maintenir l`arbre d`entraînement pendant les procédures de service. Cependant, assurez-vous de ne pas serrer sur la partie centrale - le point le plus faible - pour éviter de plier ou de déformer l`arbre. Cela peut entraîner l`arbre pour sortir de l`équilibre et vibrent pendant le fonctionnement du véhicule.

Articles connexes