Comment lire un service Saturn lumière avec un lecteur OBDII

<p>Vous pouvez lire votre lumière de service de Saturn en utilisant un lecteur OBDII à partir de votre propre garage, vous économiser du temps et de l`argent. Le Saturne a un ordinateur de diagnostic embarqué (OBD) qui informe le conducteur des problèmes avec le véhicule. Il vous avertit également lorsque vous devez effectuer l`entretien de routine régulière et le service sur votre voiture. Pour savoir exactement quel type de service Saturn vos besoins, vous pouvez lire les codes informatiques en utilisant un lecteur OBDII. Ces lecteurs sont livrés avec un livret qui se traduit par les codes numériques, bien que certains lecteurs afficher la description du code sur l`écran de l`appareil.

  • Mettre la clé dans le contact et tournez à la "Sur" position. Ne pas démarrer le moteur.



  • Localiser un port ouvert sous la colonne de direction à proximité du panneau de fusibles. Assurez-vous qu`il est de la même taille et forme que l`extrémité conjonctifs sur votre lecteur OBDII. Branchez le lecteur OBDII dans ce port. Le système électrique du Saturn se mettra automatiquement la plupart des lecteurs OBDII.

  • Vidéo: Changer les inserts ainsi que l`ordinateur de bord de la Peugeot 207

    Vidéo: mauvais contact allume cigare GPS résolu

    Attendre que le dispositif pour lire les codes. Consulter les codes de service dans le livret, si la description n`apparaît pas automatiquement sur l`écran du lecteur. Notez le code et la description sur un morceau de papier.

  • Vidéo: The Truth About Check Engine Lights

    Débranchez le lecteur et éteignez le véhicule. Prenez votre véhicule et le code et la description de votre mécanicien pour que le véhicule réparé.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des pièces d`automobiles détaillants vous permettent d`emprunter leurs lecteurs OBDII gratuitement afin que vous puissiez diagnostiquer les codes de la panne de votre véhicule.
Articles connexes