La loi Oklahoma pour un troisième feu stop

<p>Les véhicules modernes sont équipés de feux de freinage dans le cadre de chaque feu arrière. Un troisième feu stop se situe au milieu de l`extrémité arrière du véhicule. troisième feu stop de votre véhicule doit être en état de fonctionnement dans l`Oklahoma.

Loi

  • Vidéo: The Secret Life of Timothy McVeigh

    Statut Oklahoma 47, chapitre 12, couvre l`équipement nécessaire pour être en ordre de marche sur les véhicules à Oklahoma. Cela comprend le troisième feu de stop.

Des exceptions



  • Si votre modèle de véhicule ne nécessite pas un troisième feu de frein en vertu du droit fédéral américain, il n`est pas nécessaire dans l`Oklahoma. les agents chargés de l`application de la loi de l`État ne considéreront pas le troisième feu de frein lors de la conduite de votre inspection du véhicule

Identification

  • Vidéo: Do the Math - The Movie

    Si votre voiture est plus récente que l`année modèle 1986 - ou 1994 pour les camions - loi Oklahoma exige que votre véhicule d`avoir un troisième feu stop.

Fait amusant

  • sont également connus troisièmes feux de freinage comme "centrer feux stop surélevé." Utilisez cette terminologie pour confondre vos amis.

Articles connexes