Comment réparer un code Beep 10 dans un Scooter Fierté

scooters fierté nécessitent un entretien régulier. De nombreux problèmes se produisent parce que les batteries ne sont pas chargées ou ne tiennent plus une charge. Vous pouvez utiliser le code de diagnostic de fierté pour identifier et résoudre les problèmes avec votre scooter. Si vous avez entendu une série de 10 signaux sonores ou observé une série de 10 clignote sur l`écran LED, ceci est une indication de haute tension de la batterie. Les batteries ont été surchargées et le scooter ne fonctionnera pas jusqu`à ce que vous résoudre le problème.

  • Utilisez le chargeur de batterie fourni avec le scooter. Pride Mobility conseille aux propriétaires d`utiliser uniquement le chargeur agréée par le fabricant. Si vous avez utilisé un autre type de chargeur, qui peut avoir causé des dommages à la batterie, appelez un concessionnaire Pride autorisé (voir Ressources).



  • Selon Pride Mobility, une tension excessive au contrôleur est souvent causée par une connexion de batterie faible. La batterie doit être câblé comme suit: rouge positive (+) et noir négatif (-).

  • Laissez le scooter allumé pour vider partiellement les batteries. Toutefois, ne laissez pas les piles se vider complètement, car cela pourrait endommager le chargeur.

  • Contacter un revendeur Pride Mobility autorisé si les batteries continuent de surcharger. Un technicien de service peut recommander-test de charge des piles dans l`appareil.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas charger les batteries pendant plus de 24 heures au cours d`un cycle de charge.
Articles connexes