DIY: Pare-brise Réparation d`essuie-glace

<p>Il semble que les essuie-glaces arrêtent toujours travailler lorsque vous avez le plus besoin. Si vous voulez réparer vos essuie-glaces, vous devez commencer par diagnostiquer le problème. Il pourrait être le câblage, un fusible, le moteur d`essuie-glace ou une foule d`autres problèmes. Bricolage réparation d`essuie-glace est pas si difficile si vous pouvez déterminer exactement ce qui ne va pas avec les essuie-glaces.

Essuie-glaces fonctionnent mais ne précise pas le pare-brise

  • Si vos essuie-glaces fonctionnent mais n`effacera pas le pare-brise, c`est le problème d`essuie-glace simple à réparer. Il suffit de remplacer les raclettes de caoutchouc en faisant glisser la raclette en caoutchouc usé hors du bras d`essuie-glace de pare-brise et coulissant sur un nouveau. Il est rarement nécessaire de remplacer l`ensemble bras d`essuie-glace à moins qu`il soit cassé.

Frotteurs Déplacer légèrement



  • Si les essuie-glaces tentent de bouger, mais ne peut rien faire de plus que déplacer un petit peu, déverrouillez le moteur d`essuie-glace sous le capot et tenter de déplacer les essuie-glaces avec votre main. S`ils se déplaceront comme d`habitude, le moteur d`essuie-glace est le problème et vous devez le remplacer. Il ne peut pas être la puissance électrique ou bien les essuie-glaces ne pouvait pas bouger même que peu.

    Vidéo: ziehmesser couteaux à froid

    Pour déverrouiller le moteur d`essuie-glace, passer sous le capot et débrancher la batterie. Retirer le couvercle de la boîte de distribution de puissance lorsque le moteur est situé au milieu de six blocs près de l`extrémité de la boîte et déverrouiller le moteur à partir des clips. Débarrasser la boîte de la corrosion, la saleté ou quoi que ce soit qui aurait pu causer des dommages au moteur d`essuie-glace. Placez le nouveau moteur fermement dans la douille de moteur d`essuie-glace vide et le verrouiller avant.

    Si les essuie-glaces ne fonctionnent pas après le remplacement du moteur d`essuie-glace, vous pourriez avoir un problème avec les pivots qui fixent les essuie-glaces à la voiture. Vaporisez un peu d`huile autour des deux pivots et essayer de déplacer les bras d`essuie-glace. S`ils toujours pas bouger, puis détachez les enlever de la voiture et les tremper toute la nuit dans une huile pénétrante.

Essuie-glaces ne se déplaceront pas à tous

  • Vidéo: Reparer les essuie glace

    Si vos essuie-glaces ne bougera pas du tout, il pourrait y avoir un problème avec le fusible. Retirez le fusible pour voir si elle est soufflée, et le cas échéant, remplacer ensuite avec le même type de fusible. Si le fusible n`a pas été soufflé, vérifiez que le commutateur d`essuie-glace est sous tension. La puissance électrique se déplace à travers le fusible et dans le commutateur pour obtenir le moteur a commencé. La plupart des nouveaux commutateurs d`essuie-glace de pare-brise sont placés dans la colonne de direction, de sorte que vous pourriez avoir à démonter la colonne de direction juste pour atteindre l`interrupteur avant de tester la puissance.

    Vidéo: [ TUTO PEUGEOT 207 ] Changer les essuie-glaces

    commutateurs d`essuie-glace montés sur le tableau de bord doit être facile d`accès. De toute façon, lorsque vous pouvez accéder aux connexions de fil, vérifiez qu`ils sont bien connectés et que lorsque les essuie-glaces sont allumés, il est le pouvoir. Si vous avez le pouvoir, vous devez probablement remplacer l`interrupteur. Si les essuie-glaces ne fonctionne toujours pas après avoir remplacé l`interrupteur, alors vous pourriez avoir un relais cassé ou un fil cassé. Sans un schéma de câblage, ceux-ci sont difficiles à réparer. Vous devez prendre la voiture pour être réparé.

Articles connexes