Vaporiser Conseils de peinture pour les couleurs de bonbons

<p>travaux de peinture Candy, contrairement à la norme ou métallisées, ont besoin d`une mi-couche à appliquer sur une couche de base sur le véhicule. Avec une préparation minutieuse, le processus est assez simple. Sans cette préparation, la peinture avec des peintures de couleur de bonbons peut être une expérience intimidante et tout à fait frustrant qui ne vaut pas l`aggravation. Autant que possible, les travaux de peinture de bonbons doivent être appliqués dans les limites d`une cabine de peinture atmosphère scellée pour empêcher les débris de pénétrer dans les bonbons ou couche de finition transparente.

Préparer le véhicule correctement

  • Préparation du véhicule pour appliquer une peinture de revêtement de bonbons ne diffère pas de l`application de peinture ordinaire. Utilisez un bloc-notes gris affouillement légèrement la surface pour assurer l`adhérence de la peinture proprement dite, puis nettoyer toute la surface de la peinture à la cire et dégraissant. Il est important de nettoyer soigneusement la surface parce que toutes les imperfections dans la couche de base sera magnifié par la mi-couche de bonbons. Une fois que les imperfections sont au milieu du manteau, ils ne peuvent pas être réparés sans enlever la peinture jusqu`à la couche de base et recommencer à nouveau.

La pulvérisation de la couche de base



  • Pulvériser la couche de base sur le véhicule. Utilisez uniquement la couche de base prescrite par le fabricant de peinture pour une utilisation avec cette couleur particulière de bonbons. Cela vous permet de faire correspondre plus tard la couleur - si vous devez - sans avoir à teinter la couche de base. Appliquer deux couches de base de bonbons au véhicule pour assurer une couverture adéquate, ainsi que pour éviter d`avoir des rayures dans la peinture. Laisser la couche de base sécher légèrement, puis utiliser un chiffon collant sur la surface pour éliminer la poussière ou autres débris qui est installé sur la peinture.

Appliquer la couche Candy

  • Vidéo: Part 2 - Triplanetary Audiobook by E. E. Smith (Chs 5-8)

    Appliquer la couche de bonbons au véhicule en deux couches. Il est préférable de pulvériser la mi-couche dans une cabine de pulvérisation scellé, si possible. Si cela est impossible, prenez soin de garder la mi-manteau clair bonbons de poussière ou de particules qui peuvent se loger entre la couche de finition claire et la couche de bonbons. Laisser le milieu de couche sécher selon les instructions figurant sur la boîte de peinture avant d`appliquer la couche de finition transparente.

Appliquer la couche supérieure transparente

  • Pulvériser la couche de finition transparente sur le véhicule après avoir utilisé un chiffon de pointe pour balayer doucement la poussière ou d`autres contaminants de la surface de la peinture. Appliquer trois couches moyennement lourdes de revêtement transparent au véhicule pour sceller au milieu du manteau de bonbons. Cela vous permet assez de place pour le sable et polir la surface sans risque de briser le clair et endommager la couche de bonbons.

Ponçage final et lustrage

  • Vidéo: Part 05 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 051-063)

    Vidéo: 1022 Conserving the World’s Resources, Multi-subtitles

    Poncer la couche de finition transparente après séchage complet à l`aide de 1000 papier de verre grain humide / sec avec de l`eau, puis avec du papier de verre grain 1500 avec de l`eau. Gardez un chiffon sec à portée de main pour sécher la surface de la couche transparente. Enlever la plupart de la peau d`orange, ou la texture de la surface, mais pas tout. La peau d`orange aide à réduire les rayures sur la surface du véhicule. Après le ponçage, appliquez la pâte à polir à un tampon orbital et les rayures chamois loin de sable jusqu`à ce que le travail de peinture de bonbons n`apparaît plus floue.

Articles connexes