Problèmes avec une transmission TorqShift

<p>La transmission TorqShift fournit le camion Ford Super Duty avec plus de traction et de débardage. La transmission est jumelé avec le moteur diesel dans les camions Ford Super Duty, et il y a eu des bulletins de service technique (TSBS) ainsi que des rapports de problèmes vécus par certains propriétaires de ces camions.

Prônant ou Secousses

  • Vidéo: Comment utiliser la boîte auto à sélecteur bifonction SelectShift



    Un BST a été émis par le fabricant de rapports au sujet et saccadés bucking connu par les propriétaires de camions équipés de la transmission TorqShift. La plupart de ces problèmes se sont produits sous charge ou lors du transport de, mais certains rapports de tronçonnage et saccadés ont eu lieu pendant le fonctionnement normal. Ce problème de transmission est attribuée à une fuite de liquide de transmission rapporté dans un autre BST. La fuite a été pensé pour venir du joint arrière de la transmission, mais a été trouvé à venir du convertisseur de couple et le joint où la transmission et le moteur TorqShift emboîtent. liquide de transmission faible provoque la transmission à se branler pendant la conduite, et les joints ainsi que le joint doit être remplacé pour corriger ce problème.

Harsh Shifting Gears et Slipping

  • Vidéo: Conduire avec une boite automatique

    Un autre BST a publié les préoccupations de transmission TorqShift déplacement dur et le glissement entre les engrenages. Ce problème de transmission se produit principalement dans des conditions froides ou lorsque le véhicule n`a pas roulé pendant un certain temps. Le problème est attribuable au solénoïde du TorqShift. La solution consiste à remplacer le corps de l`électro-aimant, ainsi que le faisceau de câblage du solénoïde. Le corps de solénoïde a été installé sans un capteur de pression qui provoque le déplacement dur et le glissement des roues dentées.

Arrière et en avant retardée

  • Vidéo: Tow Haul Light Flashing 2006 Ford F250

    De nombreuses plaintes ainsi qu`un BST publié sur le problème de la transmission TorqShift un retard excessif lors du passage de la transmission en marche arrière ou vers l`avant. Ce problème de transmission est due à une ligne de collage électro-aimant de commande de pression. Au fil du temps, la ligne développera une accumulation de débris métalliques d`un shaft pignon arrière défectueux peut encrasser la ligne, et le solénoïde de commande de pression collera. La transmission TorqShift doit être démonté et l`arbre de pignon remplacé afin de corriger ce problème avec la marche arrière. S`il n`y a pas de débris métalliques dans le liquide ou la ligne, le faisceau de câblage du solénoïde est la cause du retard avant entraînement et doit être remplacé.

Articles connexes