Chevrolet Venture Van Problèmes au volant

<p>La Chevrolet Venture, introduit en 1997, était une mini-fourgonnette à quatre roues motrices qui était destinée à remplacer la Chevrolet Lumina APV. Bien qu`il ait reçu une cote « exceptionnelle » de Edmunds.com, le risque a connu de nombreux problèmes de direction jusqu`à ce qu`il a été arrêté en 2005.

douilles

  • Vidéo: changement liquide refroidissement jimny, how to change jimny cooling liquid

    Vidéo: 2013 Kia Sorento in Montr��al, QC H1E 7K7



    MSN Auto indique qu`un problème de direction de risque commun est ses douilles de bras de commande inférieur avant, qui assurent la crémaillère de direction en place. Au fil du temps, les douilles d`usine sont corrodées et se décomposent. Le principal indicateur de douilles usées est faible absorption des chocs.

Pompe de direction

  • Le site Auto rappelle Pour les consommateurs indique qu`un autre point névralgique Venture est sa pompe de direction assistée. Une pompe de direction assistée défectueuse peut provoquer de légères vibrations au volant. En outre, une pompe de direction assistée fonctionnant mal peut entraîner une difficulté à tourner le volant et le verrouillage de la roue.

Solution

  • Vidéo: Changer un demarreur

    MSN Auto estime avant et bras douille inférieure réparation à 170 $ pour les pièces et la main-d`œuvre. Selon Pal de réparation, les coûts de remplacement de la pompe de direction assistée environ 258 $ à 366 $ pour les pièces et la main-d`œuvre.

Articles connexes