Comment résoudre le capteur automatique Honda pneus

<p>capteurs de pneus automatique, connu sous le nom TPMS, sont maintenant très courant dans la plupart des nouvelles voitures. Ces capteurs TPMS sont conçus pour permettre au conducteur de savoir quand un pneu est faible sur la pression de l`air. La basse pression des pneus est la première cause de défaillance des pneus. Parfois, l`unité TPMS échouera ou il affichera un signal à basse pression sur votre tableau de bord, il est donc important de savoir comment résoudre l`appareil lorsqu`il ne fonctionne pas correctement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jauge de pression des pneus
  • Compresseur d`air avec raccord de gonflage des pneus
  • scanner TPMS
  • Vidéo: Système de surveillance de la pression des pneumatiques Audi

    Vidéo: Comment tester une sonde Lambda (o2) avec un multimètre ( ohmmetre )



    Vérifier la pression de chaque pneu individuellement avec la jauge de pression d`air. Les pneus doivent être gonflés aux spécifications exactes sur la porte de la voiture.

  • Vidéo: Les systèmes de détection de pression des pneus (TPMS - FRENCH)

    Gonfler un pneu à faible avec le compresseur d`air à l`aide du raccord de gonflage. Si cela ne résout pas le problème, puis passer à l`étape suivante.

  • Se familiariser avec le scanner TPMS. Il y a beaucoup de marques différentes, mais ils travaillent tous de la même façon. Faites défiler le menu jusqu`à ce que vous trouverez votre année et faire de Honda. Suivez les instructions affichées à l`écran pour chaque roue jusqu`à ce que vous trouviez l`unité TPMS qui ne sera pas lu. Ceci est l`appareil défectueux.

Conseils Avertissements

  • Si vous trouvez que l`une des unités ne fonctionne plus, il devra être remplacé. Au moment de cet article, les piles ne sont pas remplaçables.
Articles connexes