Comment interpréter une alerte de pression des pneus Ford

<p>Tous les gués derniers modèles sont équipés d`un pneu installé en usine système de surveillance de la pression (TPMS). Le système est constitué d`une bande enroulée autour de chaque roue de véhicule avec un capteur fixé à la bande. Lorsque votre Ford se déplace plus vite que 20 mph, un capteur envoie un signal à votre tableau de bord tableau de bord si la pression à l`intérieur d`un de vos pneus tombe en dessous du niveau requis pour le fonctionnement. Il y a quelques signaux que vous aurez besoin d`interpréter le système de surveillance de la pression des pneus Ford afin de comprendre comment votre devrait répondre à l`alerte.

  • Vidéo: Defaut ESP+surveillance pression pneus



    Gonflez vos pneus dans le cas où vous recevez une alerte de basse pression pneu qui se allume et reste allumé sans clignoter. Si l`alerte est et reste allumé, cela signifie que la pression des pneus a chuté au-dessous des recommandations de l`usine pour votre véhicule. Vous devriez vérifier la pression de chaque pneu pour vérifier, puis ajouter de l`air pour regonfler le pneu aux recommandations indiquées sur le flanc du pneu. la taille des pneus et la pression sont également notées sur un autocollant à l`intérieur d`un de vos chambranles de portes de Ford ou sur la porte elle-même.

  • Vidéo: Comprendre le fonctionnement des capteurs de pression des pneus ??

    Prenez votre voiture à un concessionnaire Ford si vous recevez une alerte de clignotement qui durent pendant environ une minute, puis se ferme et reste en permanence par la suite. Cela signifie un de vos capteurs de pneus est défectueux et doit être remplacé.

  • Vidéo: Système de surveillance de la pression des pneus | Ford Canada

    Vidéo: Les systèmes de détection de pression des pneus (TPMS - FRENCH)

    Prenez votre véhicule à un concessionnaire Ford si vous recevez une alerte normale basse pression pneus et vous trouverez sur pneus et vérifiez que la pression n`est pas faible. Cela signifie aussi quelque chose ne va pas avec les TPMS. Le concessionnaire devra brancher un outil de diagnostic pour confirmer le problème avant que des mesures correctives puissent être prises.

Articles connexes