Retrait roulements de colonne de direction supérieure

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Retrait du volant de direction

  • Avant de retirer une colonne de direction, vous devez palier supérieur retirer le volant. Pour la plupart des voitures cela implique de retirer le couvercle de la corne première. Tout d`abord, tourner la roue droite, puis débranchez la batterie. Pry les extrémités du couvercle de la corne avec un tournevis et retirez le couvercle du véhicule avec précaution. Supprimer la connexion d`avertisseur sonore ou un plongeur en enlevant les vis et en tirant hors de la roue. Maintenant localiser les vis de fixation d`une plaque de corne ou d`un autre ensemble sur le volant de direction. Une fois cette étape terminée, retirer l`écrou qui maintient le volant de direction à l`arbre. Utilisez la clé de taille et desserrer l`écrou. Retirez ensuite le volant.

Supprimer des périphériques de colonne



  • Pour obtenir à des paliers supérieurs dont vous avez besoin pour retirer les périphériques connectés à la colonne de direction. Cela inclut les clignotants, l`allumage, le contrôle des lames d`essuie-glace, la poignée d`inclinaison, et dans certains cas, le boîtier en matière plastique autour de la colonne. Le boîtier de colonne élimine en desserrant les vis et en le tirant hors du boîtier. Les dispositifs seront dévisser, ou être détaché par une série d`anneaux. Une fois que les appareils sont hors de la colonne, vous pouvez commencer à enlever les ressorts de verrouillage.

Retrait des ressorts et anneaux de direction

  • Vidéo: Enlever les roulements d`un moyeux sans la bague interieur 700 raptor (quadokaz.com)

    Localiser les sources et les anneaux qui sont fixés à la colonne de direction. Cela inclut le secteur de verrouillage bague de retenue, l`arbre de verrouillage et bien d`autres qui pourraient faire partie de votre ensemble de direction. Vous devrez travailler attentivement et suivre le manuel du véhicule si l`on est fourni, chaque modèle de véhicule est différent. Généralement, vous retirez un boulon de verrouillage à l`aide d`une clé à douille, le support qui maintient le mécanisme de verrouillage et les ressorts qui sont assis sur la précontrainte. Il y a aussi un dispositif de calage qui se fixe la plupart des colonnes de direction. Travailler autour du dispositif d`inclinaison est la partie la plus difficile de se rendre à la plupart des paliers supérieurs.

Retrait de la chaussure de verrouillage

  • Vidéo: Words at War: Der Fuehrer / A Bell For Adano / Wild River

    Une fois que le dispositif de basculement est désactivé (broches enlevés et le mécanisme libéré), l`étape finale consiste à retirer la chaussure de verrouillage. Cela se détache en supprimant une série de broches, prenant alors au large de la chaussure. Les paliers supérieurs sont situés sous ce verrou show. Ils peuvent être enlevés en les tirant avec un tournevis ou en les tapant par-dessous avec un maillet en plastique.

Articles connexes