Essuie-glaces sur le risque Chevy pas Garez

<p>La fourgonnette Chevrolet Venture a été produit entre 1997 et 2005. Il est équipé d`un 3,4 litres, moteur V-6, sept ou huit sièges passagers et se décline en deux roues avant et les roues motrices configurations. Le système d`essuie-glace est constitué d`un moteur fixé au bras essuie-glace par un bras de manivelle, un commutateur multi-fonction et diverses connexions électriques. Si les essuie-glaces ne stationnent pas, cela indique généralement un dysfonctionnement dans le système électrique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • multimètre
  • Ensemble de tournevis
  • outil de suppression garniture

Commutateur multifonctions

  • Vidéo: Peugeot 206 : Comment changer un fusible



    Testez les essuie-glaces sur votre van Chevy Venture en les allumant puis hors tandis que les lames d`essuie-glace sont à la mi-balayage. Si les lames arrêtent au milieu du pare-brise au lieu de retourner à la base de la fenêtre, ils ne parviennent pas à se garer.

  • Vidéo: Anna Mracek Dietrich: A plane you can drive

    Retirer le traversin genoux du conducteur. Retirez les vis qui le maintiennent en place et extrayez lâche avec un outil de suppression garniture. Enlever le couvercle de colonne de direction inférieure en retirant les vis et le soulevant en vrac.

  • Desserrer la vis dans le connecteur de la cloison de colonne de direction avec un tournevis. Déconnecter le faisceau électrique commutateur multi-fonction. Si les essuie-glaces se garent avec l`interrupteur débranché, le commutateur a échoué et doit être remplacé. Si les essuie-glaces ne stationnent pas, vérifier le câblage du commutateur du moteur d`essuie-glace et vérifier les courts-circuits. Réparer tous les courts-circuits en enveloppant le court de ruban isolant ou le remplacement de la section de câblage avec un nouveau câblage.

Conseils Avertissements

  • Un dysfonctionnement interrupteur multi-fonction peut également provoquer les essuie-glaces en marche de continuer à moins que le contact est coupé. Cela est généralement causé par un interrupteur défectueux ou court-circuit, mais peut également indiquer un moteur d`essuie-glace défectueux. Si les essuie-glaces ne viennent pas du tout, vérifiez l`interrupteur, les motifs du moteur d`essuie-glace et le câblage pour les courts-circuits.
Articles connexes