Comment faire pour résoudre Honda Accord problèmes moteur

<p>Le moteur Honda peut être soit une ligne 4 ou un modèle V-6, en fonction du niveau de finition de l`accord. Honda est connu pour la construction de haute qualité, des moteurs fiables pour leurs automobiles. Cependant, les moteurs parfaitement conçues peuvent avoir des problèmes. Quand il y a quelque chose de mal avec le moteur de votre accord, vous aurez probablement besoin de remplacer quelque chose. Avant de remplacer quoi que ce soit, résoudre le problème.



  • Démarrez le moteur de l`Accord et d`écouter un son tic-tac constant. Le tic-tac est causée principalement par des ressorts de soupape grippée. Vous devrez peut-être un simple ajustement de la vanne ou une révision complète de vos valves et ressorts.

  • Vidéo: Comment enlever un anti-démarreur

    Vidéo: La voiture ne démarre pas : contrôle du commutateur d`allumage-démarrage (Neiman)

    Vidéo: Comment tester une sonde Lambda (o2) avec un multimètre ( ohmmetre )

    Ecoute un des détonations métallique. Le cliquetis est appelé « cliquetis » et est le résultat de l`exécution d`une qualité de carburant inférieur à ce que la voiture a besoin. Le cliquetis est dû à la détonation prématurée du carburant, ce qui entraîne la tête de piston pour frapper ou frapper les côtés des parois du cylindre dans le moteur. Le cliquetis métallique ou un cliquetis est le bruit des cylindres appuyant sur les parois du cylindre. Vous devez passer à un carburant à indice d`octane plus élevé pour empêcher la détonation prématurée du carburant dans la chambre de combustion.

  • Vérifiez la vapeur d`échapper aux côtés du moteur ou du tuyau d`échappement. vapeur blanc indique qu`il y a une fuite de joint de culasse, une défaillance du joint d`étanchéité complet de la tête, ou une fissure dans le bloc moteur et le liquide de refroidissement coule dans le moteur et la combustion. Cela peut être dangereux pour le moteur de l`Accord que l`eau ne s`allume pas. L`humidité du liquide de refroidissement et de l`eau qui est destiné à refroidir le moteur peut amener le moteur à hydrolock, qui à son tour provoque une défaillance catastrophique du moteur.

Articles connexes