Comment faire pour installer un nouveau pare-chocs sur une Jeep Grand Cherokee Laredo

<p>Les pare-chocs sur le Jeep Grand Cherokee sont composées d`une couverture de pare-chocs en PVC ou fascia qui installe sur le cadre de la Jeep. Le carénage est fixé avec des rivets en plastique et quelques vis qui sont tous disponibles chez le concessionnaire vous en avez besoin. fascias de remplacement sont disponibles chez un concessionnaire Jeep, pièces de rechange reproduction fabricant ou dans la cour de récupération. Obtenir tout le matériel dont vous avez besoin avant de commencer l`installation de sorte que vous ne devez pas arrêter pour les pièces de la moitié du travail.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tournevis
  • jeu de douilles métrique
  • Faites glisser le carénage ou le couvercle du pare-chocs sur le châssis à l`avant de votre Jeep Grand Cherokee. Engager le fascia dans les languettes sur les ailes avant inférieur.

  • Vidéo: monter des marche pied sur 4x4



    Aligner les trous au centre de la planche de bord avec les trous de montage dans la traverse supérieure du radiateur et insérer les 2 vis de fixation situées dans la partie supérieure de l`élément transversal. Introduire 2 autres vis à travers la grille et dans les languettes de fixation sur le support de radiateur. Serrer les 4 vis à l`aide d`un tournevis Phillips.

  • Vidéo: kit pour réparer les tuyau de frein rigide cassé

    Installez les 2 boulons qui fixent le carénage aux ailes avant, travaillant sous la roue. Les trous de boulons sont situés sur le bord arrière de l`aile près de l`ouverture de la roue. Serrer les boulons avec une douille et cliquet.

  • Vidéo: Plaquettes

    Installer les tiges-poussoirs en matière plastique qui fixent la garniture de passage de roue jusqu`au bord de la planche de bord (ils ressemblent à un rivet en plastique) - appliquer une pression pour pousser dans le trou.

  • Installer les tiges-poussoirs en matière plastique qui fixent le carénage au support de radiateur inférieur de l`avant du véhicule. Encore une fois, il suffit de pousser ceux-ci dans les trous et se mettent en place.

  • Articles connexes