Qu`est-ce qu`un système de détection inverse?

<p>Système de détection inverse est un dispositif de sécurité du véhicule qui est engagé automatiquement lorsque la marche arrière est actionné dans une voiture ou d`un véhicule commercial. Ces dispositifs de sécurité sont connus comme des capteurs inverses, de sauvegarde ou de stationnement.

Équipement



  • Système de détection inverse comprend des capteurs, des contrôleurs, des haut-parleurs et / ou d`affichage visuel. Le nombre de capteurs placés sur le pare-chocs arrière du véhicule augmente la couverture du système l`exactitude, selon Vista sonar de recul.

Ultrasonique

  • Vidéo: Comment détecter un enfant précoce?

    Vidéo: Tests des protections à maximum d’intensité

    Le capteur sur l`arrière du véhicule, envoie des ondes ultrasonores jusqu`à quatre fois par seconde. Lorsque ces vagues ont frappé un objet, ils rebondissent en arrière vers le véhicule en marche arrière et le son d`une alarme visuelle ou sonore. Comme le véhicule fait marche arrière plus près de l`objet, les avertissements d`alarme augmentent en fréquence.

Nombre

  • Vidéo: Magie Expliquée : deviner la carte que prend un spectateur - Mental Vlog 80/366

    En général, les petites voitures nécessitent l`installation de deux capteurs de système de détection inverse, tandis que les voitures de taille moyenne ont besoin de trois à quatre capteurs. Les véhicules commerciaux doivent être équipés de six ou plusieurs capteurs, selon Vista sonar de recul.

Articles connexes