Comment faire pour dépanner un Toyota Highlander Transmission

<p>Le Toyota Highlander japonais vient dans une variété de modèles SUV, y compris les V6, quatre cylindres, SE et hybride. Vous pouvez apprendre à dépanner une transmission Toyota Highlander dans votre garage sans avoir besoin d`outils complexes pour évaluer le problème. Le travail ne vous prendra une heure de votre temps et vous aidera à évaluer avec certitude les besoins de réparation de votre véhicule avant d`avoir besoin d`approcher un mécanicien professionnel.

  • Vidéo: Comment fonctionne une boîte de vitesses automatique ?

    Vérifiez sous la voiture. Recherchez un liquide dégoulinant rouge signalant que la transmission est une fuite. Assurez-vous de trouver la source de la fuite et que ce n`est pas un joint de carter défectueux ou une fuite de tube de remplissage.



  • Vérifier le tube de remplissage de transmission pour les gouttes causées par débordement, un filtre sale ou un évent défectueux.

  • Examinez le liquide de transmission pour voir si elle a l`air hors tension. Si ce n`est pas rouge, mais a plutôt un regard noir ou trouble ou une odeur de brûlé, cela pourrait être de fluide de transmission faible ou une surchauffe dans la transmission.

    Vidéo: Comment c`est fait - Les Boites de Vitesse Automatique

    .

  • Ecoute pour les sons aigus pleurnicherie provenant du moteur quand il est en cours d`exécution. Cela peut également indiquer un faible niveau de liquide de transmission ou d`un filtre de transmission sale ou bouché qui doit être changé.

  • Vérifiez le déplacement de la voiture pour être sûr qu`il fonctionne correctement. liquide de transmission faible, les problèmes de l`arbre de transmission ou même un filtre branché peut causer du mal ou saccades lorsque vous passez.

  • Articles connexes