Comment sceller une fuite d`huile de silicone

<p>Les moteurs plus anciens et ceux qui souffrent dans des conditions extrêmes de problèmes d`huile fuite manifestent généralement chaud et froid au fil du temps. Alors que les joints de carbone sont des pièces standard utilisées pour assurer l`étanchéité entre les pièces de moteur boulonnées ensemble, joints même en forme de mesure ne s`arrêtent pas de fuite d`huile à 100 pour cent. mastic silicone peut être utilisé pour répondre à ces questions sur les pièces du moteur plus. Les pièces du moteur devrait déjà être effectué en dehors de l`ensemble moteur pour se préparer à l`utilisation de silicone.

Les choses dont vous aurez besoin

  • seau en plastique ou dans le bac
  • Le kérosène ou un solvant similaire
  • brosse en plastique
  • Epandeur plastique / racleur
  • mastic silicone
  • Clé dynamométrique et prises de courant
  • clés Crescent
  • serviettes en papier jetables
  • Versez un gallon ou plus de kérosène frais dans un seau en plastique ou un grand bac dans une zone à débit d`air suffisant. Placez les pièces de moteur à utiliser dans le seau. Laissez-les tremper dans le kérosène pendant au moins 10 minutes. Tirer les pièces jusqu`à une à la fois et de les frotter avec une brosse en plastique, en enlevant la saleté. Rincer la partie nettoyée avec plus de kérosène.

  • Vidéo: Changement du joint de carter d’huile



    Prenez la partie nettoyée et déposez-le sur un tapis en carton aplaties à sécher à l`extérieur. Ne laissez pas sécher les pièces à l`intérieur. Versez le dos de kérosène sale dans son emballage d`origine lorsque vous avez terminé le lavage des pièces du moteur.

  • Vidéo: Réussir un joint silicone

    Prenez les pièces lavées après sont sèches et leur donner un dernier coup de chiffon avec une serviette en papier jetable. Portez une attention particulière aux surfaces de contact des parties qui se joindront ensemble. Prendre un grattoir en matière plastique ou épandeur et aller le long de la totalité de la surface d`accouplement d`une partie de moteur éliminer tout joint d`étanchéité en fibres de carbone ou des restes brûlés. Ne pas utiliser un grattoir métallique comme il cicatrice la surface d`accouplement.

  • Prenez deux pièces de moteur correspondant et assembler leurs internes au besoin. Prendre un tube de matériau d`étanchéité à base de silicone à haute température et l`étaler soigneusement le long de la surface d`accouplement d`une partie du moteur. Faites la même chose sur le deuxième côté. Appliquer le mastic silicone, est en sandwich entre le moment où les pièces du moteur sont jointes.

  • Vidéo: tesa Réparer - Joint auto-amalgamant

    Placez les pièces du moteur, afin qu`ils puissent être fermés pendant que la silicone est encore humide. Poussez ensemble soigneusement, de sorte que le produit d`étanchéité ne soit pas tordu ou déplacé mal. Insérer les boulons de serrage et les écrous. Utilisez une clé à molette pour maintenir un côté du boulon en place. Serrer chaque boulon et l`écrou à la bonne étanchéité avec une clé de couple et le couple pour la mise en spécifications de votre moteur particulier. Essuyer le silicone restant qui presse sur les côtés des pièces de moteur une fois terminé le serrage.

Articles connexes