Comment réinitialiser les barres de rouleau sur Mercedes appuie-tête

Certains véhicules Mercedes-Benz convertibles ont des barres de roulement incorporés dans les appuie-tête. En cas d`accident, l`arceau de sécurité augmente automatiquement et protège les occupants du véhicule. Arceaux sont particulièrement importants dans des accidents de type de renversement. Alors que dans une berline, la structure du toit protège les occupants, un cabriolet ne pas que, et a donc besoin d`un arceau de sécurité. L`arceau de sécurité appuie-tête de type escamotable permet une conduite plus ouverte que d`un arceau de sécurité fixe conventionnel. Si la barre de rouleau déploie, il peut être déréglés.



  • Ecoute le déploiement barre stabilisatrice, il se lèvera avec un son de cliquet d`arrêt automatique en cas d`accident, ou si l`ordinateur détecte à bord d`un événement de conduite dangereuse qui a lieu.

  • Appuyez sur la moitié supérieure du commutateur pour réinitialiser les barres de rouleau d`appuie-tête sur la Mercedes si elles ont été déployées automatiquement - vous entendrez le mécanisme engager. Appuyez ensuite sur la moitié inférieure du commutateur pour abaisser la barre de rouleau.

  • Par ailleurs, si la barre de rouleau a été soulevée manuellement avec le commutateur, il sera plus bas et réinitialiser automatiquement lorsque vous appuyez sur le bouton pour augmenter la capote.

Conseils Avertissements

  • Mercedes recommande que vous soulevez la barre de rouleau pour des raisons de sécurité si la température est inférieure à cinq degrés Fahrenheit, ou si les sièges arrière sont occupés.
  • Vérifiez qu`il n`y a pas d`obstacle avant d`utiliser la barre de rouleau.
Articles connexes