Dodge Dakota Bobine d`allumage Retrait

Le cylindre de verrouillage d`allumage est le composant le plus reconnu du système d`allumage de la Dodge Dakota. Souvent confondu avec le commutateur d`allumage réelle, le cylindre et son travail clé avec l`interrupteur d`allumage et le moteur de démarreur pour démarrer le véhicule. Le cylindre peut être retiré si vous cherchez à le remplacer - garder à l`esprit que cela nécessitera une nouvelle clé avec le nouveau cylindre - ou il doit être retiré si le commutateur d`allumage lui-même doit être réparé.

Accès et retrait



  • Débranchant le câble négatif de la batterie est vital, puisque vous travaillez directement avec le système de démarrage. Desserrer l`écrou de serrage du câble noir avec une clé et casser le câble.

    Retirez les deux de la garniture couvre de la colonne de direction. Enlever le genou du côté du conducteur renforcer d`abord en dévissant le au bas du panneau et indiscrets la partie supérieure avec un bâton de garniture ou un autre outil à lame plate. Retirer les vis qui relient le couvercle de la garniture supérieure à celle inférieure. Sur certains modèles, vous devez détacher la poignée du levier d`inclinaison à gauche Side- celui avec les commandes d`essuie-glace, avant de pouvoir retirer les couvercles. Soulevez le couvercle supérieur jusqu`à ce que ses boutons-pression sont libérés, puis retirez-le, puis le capot inférieur.

    Avec le levier de changement de vitesse dans le parc, insérer la clé dans le barillet de la serrure et la tourner vers la position de marche. Insérer un petit foret, un tournevis ou d`un poinçon dans le trou au fond du cylindre pour appuyer sur la goupille de retenue. Comme vous poussez sur la goupille de retenue, tirez le cylindre de la colonne de direction. Les principaux besoins d`être encore en position de marche, lorsque vous l`insérez dans la colonne de direction, que ce soit le cylindre de verrouillage actuel ou un nouveau.

Articles connexes