Quels papiers dois-je renouveler Mes tags de voiture?

Chaque année, les balises d`un véhicule doit être renouvelé. Tous les véhicules doivent être enregistrés auprès de votre bureau local du ministère des véhicules automobiles. Votre voiture doit avoir un autocollant mois et l`année sur la plaque d`immatriculation. Les balises doivent être renouvelés le dernier jour du mois d`expiration. Vous pouvez commencer le processus en trouvant votre bureau local du ministère des véhicules automobiles, que tous les processus de renouvellement des états d`étiquette de véhicule différemment.

Toutes les voitures doivent être enregistrées à l`état`s Department of Motor Vehicles.


Alors que de nombreux États envoient des avis de renouvellement avant l`expiration des étiquettes, assurez-vous de prêter attention à la date d`expiration de l`étiquette dans le cas où vous ne recevez pas un avis. Sur la carte, vous trouverez un numéro d`identification du véhicule ou VIN, qui sera nécessaire pour renouveler les tags. Certains États exigent également une preuve d`assurance du véhicule. En Californie, une certification de smog peut être nécessaire de renouveler vos tags.

Vous devrez apporter votre inscription à la DMV.

Vidéo: #RDLS45 : CLIMAT, COP23, PARADISE PAPERS, PÉTROLE, LIBAN, IRAN, ARABIE SAOUDITE, CONTRE-BUDGET

Outre un VIN, de nombreux États exigent que vous avez le numéro de titre ou votre numéro de licence de la voiture. En Virginie, les conducteurs peuvent économiser 1 $ en renouvelant leurs étiquettes en ligne avec les quatre derniers chiffres du VIN et leur numéro de titre. En Californie, vous aurez besoin d`un avis de renouvellement avec un numéro d`identification de renouvellement, ou RIN, pour renouveler vos tags. Assurez-vous de vérifier avec votre DMV local pour en apprendre davantage sur leurs processus spécifiques.

Toi`ll need your driver`s license number and title number.

Vidéo: ? DOCUMENTAL

Articles connexes