Hyundai Sonata Cam Symptômes capteur

<p>La Sonata représente la berline intermédiaire de Hyundai, un segment de marché très concurrentiel. Pour l`année modèle 2011, la Hyundai Sonata est à sa sixième génération. Capteurs de position des arbres à cames (CMP) sont utilisés pour dire aux ordinateurs dans la sonate cylindre doit être mise à feu. L`utilisation de capteurs CMP, conjointement avec d`autres, est parfois appelé l`avance par ordinateur de synchronisation.

Non ou intermittents Commence

  • Vidéo: Fixing speed sensors on 2004 sonata



    Si le capteur de position d`arbre à cames ne la Hyundai Sonata ne peut pas démarrer ou il peut connaître des conditions de départ intermittentes. En effet, le capteur de position d`arbre à cames permet à l`ordinateur de déterminer quand un feu si le capteur cylindre à ne fonctionne pas le véhicule ne peut jamais être en mesure de commencer.

Incohérence Fonctionnement du moteur

  • Vidéo: TUTO tester capteur Point Mort Haut - PMH (how to test top dead center sensor - TDC)

    Hesitation, ratés d`allumage, idole instable, bucking, trébuchant, haletant, la marche au ralenti rugueux et l`accélération peut caler tout résultat d`un mauvais capteur de position d`arbre à cames dans une Hyundai Sonata.

Feux d`avertissement et les codes d`anomalie

  • Une lumière de moteur de contrôle qui se traduit par un code des problèmes OBD-II P0340 peut être causée par un défaut ou échec capteur de position d`arbre à cames Hyundai Sonata. Ce code peut également être liée à un fil de mise à la terre, une défaillance du module de commande du groupe motopropulseur ou un circuit ouvert.

  • Crédit photo Scott Olson / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Articles connexes