Comment enlever les taches du caoutchouc de moulage autour d`une fenêtre de camion

<p>Taches se produisent sur le caoutchouc ou le moulage plastique souple autour des fenêtres de voitures et de camions en raison de la nature poreuse du matériau. Les propriétaires de véhicules utilisent parfois pas sur ce moulage protectant, conduisant à des taches et des taches de vieillissement. Un autre cas qu`ils utilisent un pansement protecteur sur le moulage, mais la couverture est inégale. Par conséquent, l`eau et les contaminants sont absorbés de façon irrégulière, ce qui spotting. Pour supprimer les taches que vous devez d`abord dépouiller de tout pansement protecteur qui peut être présent, laver à fond, et présenter une nouvelle demande de garder un protectant le moulage à la recherche de nouveaux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Nettoyant tout usage
  • serviettes microfibres
  • détergent de lavage automatique
  • Éponge
  • dressing Protectant
  • Nettoyer le moulage avec un nettoyant tout usage. Cela permettra d`éliminer les taches blanchâtres causées par des applications antérieures de la cire et protectant.

    Vidéo: Astuce : Installer un joint de fenêtre

    Vidéo: Calling All Cars: The Blood-Stained Wrench / Unconquerable Mrs. Shuttle / The Lesson in Loot



    Rouler les fenêtres vers le bas. Une partie du moulage est à l`intérieur, et vous ne voulez pas manquer ces domaines que vous propre.

    Vidéo: [MultiSub] The Adventures of Sherlock Holmes: Adventure 9 “The Adventure of the Engineer’s Thumb”

    Pulvériser ou verser le nettoyant sur une serviette en microfibre faite pour détailler automatique. Ne pas vaporiser ou verser le nettoyant tout usage sur le camion lui-même. Vous ne voulez pas l`obtenir sur les surfaces peintes du corps de camion.

    Nettoyez le pouce de moulage par pouce, en veillant à entrer dans toutes les fentes et les fissures. Déplacez-vous la serviette fréquemment pour vous assurer d`utiliser des micro-fibre propre pour chaque nouvelle zone de moulage.

  • Vidéo: Comment rendre une fenêtre étanche

    Laver le camion, y compris le moulage fraîchement nettoyé, avec une éponge naturelle ou un spécialement conçu pour les automobiles. Utiliser uniquement Autowash, pas de détergent pour lave-vaisselle ou tout savon de Marseille. Essuyez le camion, en veillant à sécher toutes les zones intérieures et extérieures de la pièce moulée. Laissez les zones sécher à l`air après avoir essuyé.

  • Appliquer une nouvelle couche de pansement protecteur au moulage. Encore une fois, en utilisant une serviette en micro-fibres pour couvrir tous les domaines. Appliquer cette manière aussi uniforme que possible afin que tous les domaines de la pièce moulée absorbent une quantité égale de pansement. Essuyer tout excès.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous de laver le moulage chaque fois que vous lavez le camion.
  • Consultez les professionnels à votre centre d`approvisionnement automobile local ou le concessionnaire de votre camion pour obtenir des recommandations sur les meilleurs produits à acheter pour votre moulage.
  • Ce même processus peut être utilisé sur d`autres composants en plastique et en caoutchouc de votre camion tels que capotages des essuie-glaces et pare-chocs en plastique et des garnitures.
  • Si les taches et la décoloration ne sortent pas de la pièce moulée, vous pouvez utiliser un colorant en plastique noir automobile conçu pour cet emploi disponible dans les magasins de pièces automobiles.
  • Ne pas utiliser de produits chimiques ou caustiques sur le moulage en caoutchouc. Ceux-ci peuvent causer la carie ou même faire fondre le caoutchouc.
Articles connexes