Étape par étape Retrait de transmission pour une Buick LeSabre

<p>Que vous ayez besoin de remplacer ou de reconstruire votre transmission de LeSabre (transaxle), il y a deux façons de le supprimer. La première est de suivre la procédure d`usine pour désinstaller la transmission, et l`autre est simplement retirer et le moteur comme un ensemble. Ceci est en fait plus facile sur la plupart des modèles que de tirer la transmission seule et vous donne la possibilité de remplacer les composants usés sur le moteur pendant que vous avez en dehors de la voiture.

Préparation et drainante

  • En tirant le moteur et la transmission sur un LeSabre est à peu près aussi simple que tout retrait du moteur à traction avant. Tout d`abord, tous les fluides de vidange, y compris l`huile moteur, liquide de refroidissement, le carburant et le liquide de transmission. Tout en drainant la transmission ne soit pas strictement nécessaire, il vous permettra d`économiser plus tard gâchis.

    Retirez le capot et débranchez le câble négatif de la batterie avant de tirer des capteurs.

Le groupe motopropulseur Déconnexion



  • Avant un seul fil arrachant ou d`un câble à vide du moteur, faites-vous une faveur et marquer chacun. Enroulant chaque faisceau de câbles avec du ruban adhésif et marquage bande avec son emplacement et le but gardera la réinstallation de devenir un cauchemar de fils en vrac et le dépannage. Les capteurs sont situés dans des-moins-que évidente emplacements. Toucher numéro du capteur deux se trouve derrière et en dessous de l`échappement du côté droit manifold- Il existe quatre faisceaux de câbles sur la transmission et un des tubes à vide demi-douzaine de cacher sous le plénum d`entrée.

    Assurez-vous de mettre votre voiture dans le parc avant le retrait de la transmission, et essayez de ne pas toucher le levier de vitesses ou d`un câble après, ou vous risquez de devoir régler plus tard. Il ne peut pas faire du mal à prendre des photos et dessiner des diagrammes que vous débranchez le moteur.

Déboulonnage et enlèvement

  • Retirer les essieux, la liaison de la colonne de direction et déverrouiller le y-tuyau d`échappement du moteur. Retrait du radiateur, A / C compresseur, pompe de direction assistée électrique, le démarreur et le collecteur d`admission supérieure va faciliter le processus d`enlèvement et de ré-installation, mais ne sont pas strictement nécessaire. Cependant, cela mérite d`être examinée depuis que vous supprimez de la voiture maintenant ne peut pas être endommagée par 500 lbs. du moteur oscillant et transmission.

    Avant de retirer l`un des boulons de montage du moteur-transaxle, allez-y et connectez votre appareil de levage du moteur et des chaînes aux crochets de levage du moteur. Il y a une sur le dos du collecteur d`échappement du côté du conducteur et un autre sur l`avant du côté passager du moteur. Mettez un peu de tension sur le moteur avec votre appareil de levage, et il suffit de retirer les boulons à travers de trois (quatre sur certains modèles) du groupe motopropulseur de supports et soulevez le moteur.

    Vidéo: Comment changer ses disques et plaquettes de freins?

    Ce sera votre dernière occasion de déconnecter les faisceaux de câbles que vous avez manqué, donc un ami de vous aider à garder un œil sur eux. Vous êtes le plus susceptible d`avoir manqué ceux à l`arrière / arrière du moteur et la partie supérieure de la boîte-pont, alors restez vigilants pour les fils qui tirent soudain tendu. Une fois que le groupe motopropulseur est retiré, il suffit de placer sur une table lourde, et déconnecter les boulons de convertisseur de couple et des boulons de cloche logement pour séparer le moteur de la transmission.

Articles connexes