Mazda 3 Dépose du siège

<p>La Mazda 3 est une berline compacte qui a été introduit pour le modèle 2004. Elle a remplacé la Protege dans la gamme de Mazda. La procédure de retrait des sièges est essentiellement la même sur tous les modèles Mazda 3, comme les sièges d`automobiles ont la même conception de montage.

Précautions de sécurité

  • Vidéo: Comment démonter les sièges avant sur BMW E36



    Certains Mazda 3 modèles sont livrés avec coussins gonflables montés sur le côté extérieur des sièges avant. Ces modèles auront une petite étiquette sur le côté marqué « SRS ». Si votre Mazda 3 a des coussins gonflables latéraux, vous devez désarmer les airbags avant de retirer les sièges. Ouvrez le capot, débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé et attendre 20 minutes pour décharger complètement la réserve de marche et de désarmer les airbags.

Raisons de la suppression du siège

  • Vous pouvez supprimer un ou plusieurs des sièges de votre Mazda 3 pour plusieurs raisons. Les raisons typiques comprennent l`installation de nouveaux sièges, apportant des modifications intérieures et enlever le tapis de la voiture.

Procédure

  • Vidéo: Opel Astra type G: Dépose d`un siège avant

    Vidéo: Mazda3 : Sièges de sécurité pour enfant

    Retirez le siège de votre Mazda 3 en délogeant le couvercle en plastique du siège suit ci-dessous. Les glissières de siège sont les rails qui fixent le siège au plancher. Une fois que les couvercles sont enlevés, retirer les boulons de montage de siège à l`aide d`une clé à douille. Vérifiez sous le siège pour harnais de câblage et, si ce, débranchent. Soulevez le siège pour le retirer.

Articles connexes