Comment se débarrasser d`un vieux Camper

<p>Si votre ancien camping vous a bien servi pendant de nombreuses années, mais est plus désiré, vous aurez besoin de prendre des mesures pour se débarrasser de lui. De nombreux quartiers ont des restrictions à la sortie d`un véhicule non travail ou d`un camping-car stationné dans la rue ou d`une allée pour plus d`un jour ou deux, et vous ne voulez pas créer une pollution visuelle. Il existe une variété de façons dont vous pouvez disposer de votre camping-car, même si elle n`est plus en état de marche.

  • Vidéo: Strange Bedfellows - Critical Role RPG Show: Episode 3

    Faites don de votre camping-car à un organisme de bienfaisance. Certains organismes de bienfaisance qui prennent de vieilles voitures prennent également les campeurs, mais cela dépend de la condition. Si votre camping-car est acceptable comme un don, vous serez débarrassé de votre véhicule, et peut revendiquer comme une déduction de bienfaisance sur votre déclaration de revenus.



  • Vendre le camping-car à la ferraille. Certains chantiers de récupération prendront un vieux véhicule qui peut être démonté et vendu pièce par pièce.

  • Vidéo: The Story of Solutions

    Inscrivez votre ancien camping-car sur un site communautaire à la vente. Même si votre camping-car ne sont pas en état de marche, vous trouverez peut-être un acheteur.

  • Vidéo: combi qui frotte

    Donnez votre camping-car à un ami chasseur ou un pêcheur ou une connaissance. Même un camping-car en mauvais état ou non utilisable pour le camping peut être utilisé comme un hangar de chasse ou de pêche.

  • Haul le camping-car à la décharge locale. Si la décharge accepte ces éléments, puis des frais, vous pourrez disposer du camping-car.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez les éventuelles restrictions locales sur le stockage ou la vente d`un véhicule d`occasion dans votre région.
Articles connexes