Comment tester la compression dans les moteurs Mitsubishi

<p>Depuis son entrée sur le marché, le moteur de la Mitsubishi a changé plusieurs fois. Peu importe si la voiture est un quatre cylindres ou un moteur V-6, il est essentiel que vous le garder fonctionne correctement. Pièces d`usure au fil du temps, ce qui peut amener le moteur à brûler l`huile. Un simple test de compression est un moyen peu coûteux de déterminer les problèmes dans le moteur sans endommager le moteur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • testeur de compression
  • L`huile de moteur
  • Vidéo: How To: Compression Test Evo - Voltex Evo Build #4

    Faire chauffer le moteur dans votre Mitsubishi. Exécution d`un test de compression sur un moteur froid ne produira pas les résultats précis. Assurez-vous que la batterie est en bonne forme, comme vous en aurez besoin pour faire tourner le moteur plusieurs fois au cours de l`essai.

  • Vidéo: Comment contrôler les compressions des cylindres



    Retirer les bougies d`allumage du moteur, et de désactiver le système d`allumage afin d`éviter un choc électrique. Si la voiture a un moteur à quatre cylindres, il y aura quatre bougies d`allumage (un V-6 aura six bougies d`allumage). En enlevant les bougies d`allumage, le moteur va maintenant tourner sans entrave.

  • Mettre le testeur de compression dans un des trous de bougie d`allumage et ensuite lancer le démarreur. Cette demande rotation du moteur et par conséquent construire la compression dans le cylindre. Notez le numéro de compression et de passer avec chaque trou de bougie d`allumage. Enregistrer tous les chiffres de compression.

  • Comparez les numéros de compression que vous avez noté les rapports de compression Mitsubishi recommandés.

  • Analyser les numéros de compression pour s`assurer qu`ils sont à 10 PSI de l`autre. Effectuer le test à nouveau sur un cylindre avec une faible lecture après avoir ajouté un peu d`huile de moteur à ce cylindre. Si le nouveau numéro de compression de lecture augmente, ce qui témoigne de segments de piston usés ou les parois des cylindres. Si le numéro ne change pas, le problème réside dans les vannes usés ou sièges de soupapes.

Conseils Avertissements

  • numéros de compression doivent toujours être dans les 15 PSI des chiffres recommandés dans le manuel du propriétaire.
Articles connexes