Entretien Honda Odyssey

<p>programmes d`entretien des véhicules sont généralement fournis à des intervalles de kilométrage ou le temps, en fonction selon la première éventualité. Honda fournit les exigences minimales d`entretien suivantes visant à maintenir la performance du véhicule. Cependant, vous devez garder votre véhicule en bon état pour maintenir sa valeur globale de la revente.

Tous les 3000 Miles (trois mois)

  • Vidéo: Honda Pièces et Service – Comment vérifier l’huile à la maison

    Honda recommande un programme d`entretien 3 000 mile qui comprend la vérification du niveau du liquide de direction assistée, vérifier le niveau du liquide de transmission, changer l`huile moteur et changer le filtre à huile. Il est une bonne idée de vérifier le niveau du liquide de refroidissement, le niveau de liquide de frein, le niveau du liquide de lave-glace et la pression des pneus pour vous assurer que tous sont en bon état.

Tous les 7500 Miles (six mois)



  • Tous les 7,5000 miles, Honda premier recommande d`effectuer toutes les activités de maintenance associées aux trois mois ou 3 000 points mile. En outre, Honda suggère une inspection des lames d`essuie-glace et tous les tuyaux sous le capot. Une vérification de la batterie, les courroies d`entraînement du moteur, système de refroidissement et de plaquettes avant de freins à disque est également nécessaire. Enfin, les pneus doivent être permutés tous les 7500 miles.

Tous les 15.000 Miles (12 mois)

  • Vidéo: DIY Honda maintenance Minder Code: B12 Service Procedure

    Honda suggère qu`une série d`activités d`entretien soit effectué annuellement ou tous les 15.000 miles en plus des chèques 3000 et 7500 milles. Le maintien de 15 000 mile comprend une inspection du système de freinage, le système de carburant, la suspension, les composants de direction, des bottes de driveaxle, du jeu de soupapes et le système d`échappement. Le filtre à air du moteur doit être remplacé et le différentiel arrière et le niveau de lubrifiant transaxle doit être vérifié.

Tous les 30.000 Miles (24 mois)

  • L`entretien de 24 mois ou 30000 mile comprend le remplacement des bougies d`allumage et les fils, filtre à carburant, bouchon du radiateur et les tuyaux, le chapeau de distributeur, soupape RGC et rotor. Le régime de ralenti du moteur en fonction peut également être ajustée. fluides multiples sur votre Odyssey doivent être changées, y compris le liquide de frein, lubrifiant manuel et la transmission transaxle. Enfin, le filtre à air de la cabine doit être changé. Les activités d`entretien 30 000 milles devraient également inclure toutes les activités des trois précédentes, six et 12 programmes d`entretien mois.

Articles connexes