Couleurs de peinture pour une Ford Mustang 1966

Avec la Mustang, les concepteurs Ford ont créé un tout nouveau type de voiture américaine, appelé dans la presse et par les amateurs comme la voiture de poney. ressemblant à Librement GT européens coupés et japonais, mais avec style américain et la puissance, la Mustang était très populaire, la vente de plus d`un million d`unités dans ses trois premières saisons. En quelques années, la Mustang a été rejoint sur le marché par la Plymouth Barracuda, Chevrolet Camaro, Pontiac Firebird, Mercury Cougar et AMC Javelin.

Monter un poney peint



  • La brochure de vente Ford Mustang 1966 montre 21 couleurs disponibles pour la Mustang. Les couleurs rouges étaient Candy Apple Red, Vintage Bourgogne et Signal Flare rouge. Les couleurs bleues étaient Arcadian Bleu, Bleu Columbine, Nightmist Bleu, Saphir bleu et argent bleu. La Mustang a offert des tons verts nommés Ivy Green, Sauterne or, Tahoe Turqoise et Timberline vert. Les jaunes disponibles étaient Springtime Jaune et Or tremble. Noir a été appelé Raven Black et blanc a été appelé Wimbledon White. Les nuances d`or ont été anniversaire or et bronze antique d`or. Une ombre d`argent a été offert, nommé Silver Frost. La seule ombre de la terre en 1966 était Beige Sahara. La seule couleur orange a été Emberglo.

    Le code de peinture indice de référence croisée à PaintRef.com répertorie les codes d`identification des produits de plusieurs fabricants de peinture pour ces couleurs. Il n`y a pas de code produit figurant dans l`indice pour l`anniversaire d`or, mais tout magasin organisme compétent devrait être en mesure de mélanger un match serré d`un échantillon. Le seul code produit indiqué dans l`indice PaintRef pour Timberline Green est de DuPont.

Articles connexes