Camry: Dépose du siège

<

Contenu

p>La Camry est une voiture de taille moyenne fabriqué par Toyota. La suppression des sièges dans ces véhicules nécessite deux outils - une clé à douille et un tournevis.

Déconnexion



  • Utiliser une clé à douille de 14 mm pour desserrer les boulons trouvés sous chaque siège. Il y a deux de ces boulons à l`avant et deux à l`arrière. Trouver le boulon de couleur or attaché à un côté de la console centrale. Pop off un couvercle en plastique avec un tournevis afin d`y accéder. Retirez le boulon avec la clé à douille. Assurez-vous que tous les autres boulons sont retirés.

Suppression

  • Tirez sur les sièges avec précaution, en évitant les arêtes vives. Pour retirer le support du côté du conducteur, retirer le harnais électrique en premier. Il est situé sous le siège du côté du conducteur.

Remplacement

  • Si vous envisagez de remplacer les sièges, vous devrez utiliser les sièges d`une autre Camry de la même génération de conception. Par exemple, entre 1987 Camrys en 1991 et sont de la même génération. Cela signifie que les sièges dans une Camry 1990 peuvent être remplacés par des sièges d`une Camry 1988.

Articles connexes