Comment Égoutter le radiateur sur une Goldwing

Vous devez vider votre système de refroidissement Honda Goldwing tous les deux ans pour maintenir la performance maximale du moteur. La procédure est relativement simple pour toute personne qui a une bonne connaissance générale d`un Goldwing. Assurez-vous que votre moteur est complètement refroidi avant de commencer ce project.to éviter les brûlures causées par des composants de refroidissement chaud et moto. Ne laissez jamais des casseroles ouvertes de liquide de refroidissement assis après avoir terminé. les chiens et les chats Neigborhood seront attirés par le liquide de refroidissement odorante, et s`ils boivent, ils vont mourir. Bouteille de refroidissement immédiatement après refroidissement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Grand plateau de vidange
  • clés Allen
  • Tournevis
  • Clé à douille
  • extension socket
  • Pinces
  • Retirez le saddlebag de votre Goldwing. Retirez le boulon à tête hexagonale à droite arrière du siège en tournant dans le sens antihoraire avec une clé Allen. Retirez le boulon à tête hexagonale qui tient la poignée de réglage à gauche du siège en tournant dans le sens antihoraire avec une clé Allen jusqu`à ce qu`il ressorte. Le boulon sur le côté gauche se trouve dans la même position que le boulon à droite. Soulever l`extrémité arrière du siège et le faire glisser vers l`arrière pour révéler la patte de retenue de trois pouces qui se trouve dans une fente à l`arrière du faux réservoir. Tirez sur la languette de la fente manuellement, puis soulevez le siège et hors de votre Goldwing.



  • Repérez les deux panneaux inférieurs de carénage du radiateur. Enlever la vis et la bague en plastique à partir de la partie inférieure du carénage panneau inférieur avec un tournevis, puis retirer les deux vis et les douilles de la partie supérieure. Faites glisser le panneau inférieur de carénage vers la droite. Tirez-le jusqu`à ce qu`il se détache. Remettre en place les vis et les douilles dans le panneau de carénage inférieur dans leurs positions d`origine pour garder la trace.

  • Repérez les deux boulons de fixation du réservoir faux au-dessus du radiateur. Déboulonner le dos du réservoir faux du support du cadre de la moto. Retirer les deux boulons qui maintiennent l`avant du faux réservoir contre le châssis de la motocyclette en utilisant une clé à douille avec une extension. Tirez l`arrière du faux réservoir haut, faites-le glisser en arrière et tirez-le jusqu`à ce qu`il ressorte. Mettre un bac de vidange sous l`extrémité avant de votre Goldwing derrière la roue avant. Localiser et enlever la vis de vidange du liquide de refroidissement sous le boîtier de thermostat à côté de la vis de vidange d`huile.

  • Localisez le bouchon du radiateur sur le dessus de votre Goldwing en face du réservoir de liquide de refroidissement et tourner manuellement dans le sens antihoraire jusqu`à ce qu`il se détache.

  • Poussez les extrémités sur les dispositifs de retenue de tuyau de réservoir avec des pinces et les retirer. Tirer les tuyaux hors du réservoir. Retirer le boulon de fixation du réservoir sur le châssis.

  • Desserrer le bouchon du réservoir en le faisant tourner une fois dans le sens antihoraire. Tirez le réservoir jusqu`à ce qu`il glisse. Terminer dévissant le bouchon et laisser le liquide de refroidissement se déversent dans votre casserole.

Articles connexes