Que dois-je pour une Nissan Altima Tune Up?

<p>La Nissan Altima a une in-line, de 2,4 litres à quatre cylindres. Nissan recommande une mise au base tous les 105.000 miles, car il utilise des bougies spéciales qui ne nécessitent pas le remplacement aussi souvent que d`autres peuvent.

Bougies

  • Vidéo: Ford Falcon HOT WHEELS - Forza Horizon 3 #103



    La partie la plus importante de toute tune-up est une attention aux bougies. La Nissan Altima utilise uniquement des bougies à pointe de platine, qui durent jusqu`à 105.000 miles. Ces bouchons doivent avoir un espace entre l`électrode de masse et du centre, à la base du bouchon, de .043 pouces. Gardez à l`esprit que les lacunes de bouchons à bout de platine ne peuvent pas être réglés. Si l`écart est inexact, vous devez les remplacer par des bouchons correctement-éclateurs.

Les fils de bougie d`allumage

  • Les fils de bougie d`allumage ne doivent pas être remplacées lors d`une mise au point, mais ils doivent être testés pour la résistance excessive. Inspectant l`extérieur des fils de fissures ou friabilité est important.

Outils

  • Vidéo: Car Cranks Too Long Before It Starts Up

    Vidéo: How to replace rear wheel bearing in your car

    Un cliquet est l`outil qui desserre les bougies d`allumage. Douille de bougie d`allumage est une prise de courant standard d`un insert en caoutchouc pour maintenir le bouchon en place pour l`insertion et un retrait facile. L`outil unique le plus important dans un tune-up est une clé dynamométrique, qui serre les bougies d`allumage à leur couple de serrage de 14 à 22 pieds-livres.

Articles connexes