Qu`est-ce qu`un titre de véhicules automobiles Bonded?

<p>titres cautionnés servent de mesure pour prouver la propriété d`un véhicule lorsque le propriétaire ne dispose pas d`un certificat de titre. L`état d`un titre lié est techniquement provisoire, qui dure habituellement trois ans selon les lois de l`État. Pendant ce temps, un titre peut être lié au défi de déterminer la véritable propriété du véhicule. Si un défi à la propriété est un succès, la société de cautionnement de titre est tenu de payer le jugement. Au bout de trois ans, un titre lié peut être converti en un titre standard. Ces titres peuvent être utilisés dans diverses circonstances.

Comment les titres émis Bonded

  • Vidéo: Welding in Space

    Obtenir un lien de titre de véhicule démarre en demandant la documentation requise de la DMV qui, selon l`état, comprend généralement des informations sur le véhicule et une « déclaration de faits » qui décrit la chaîne de propriété. Après avoir terminé, ces formulaires peuvent être utilisés pour demander un engagement de titre émis par une société de cautionnement. D`une manière générale, pour les véhicules d`une valeur de moins de 5000 $ le coût d`un emprunt obligataire est d`environ 100 $ à compter de la publication, alors que le coût de collage plus de voitures coûteuses est déterminée au cas par cas. Preuve de l`obligation et les documents requis sont soumis au bureau ou équivalent DMV l`Etat pour la délivrance d`un titre lié. titres cautionnés sont émis pour une variété de transactions où un nouveau propriétaire ne possède pas un titre original.

Titre Non livré par le vendeur ou le donateur



  • Non-livraison d`un titre peut être le résultat d`un conflit au moment d`une vente de véhicule, quand une voiture est vendue dans le cadre d`une escroquerie sans titre, ou lorsque le vendeur tente de dissimuler un détenteur de privilège figurant sur le titre . Dans ces situations, l`acheteur peut être confronté à divers problèmes, mais un acte de vente peut fournir la preuve de l`achat. Un chèque annulé qui prend en charge la facture de vente peut renforcer la demande de propriété. Si le véhicule était doué ou donné et le titre original ne peut pas être localisé, peut être nécessaire que le nouveau propriétaire de fournir une lettre notariée qui contient des informations sur le propriétaire d`origine, la relation entre les deux parties et la nature du don de l`automobile.

Titre du document Gauche ouvert ou non rempli correctement

  • Un titre ouvert est créé lorsqu`un vendeur appose sa signature sur un véhicule, mais l`information de l`acheteur n`est pas ajouté au titre dans le but de transférer la propriété. concessionnaires d`automobiles sans licence utilisent souvent des titres ouverts pour acheter des voitures, puis les retourner sans payer la taxe de vente. En ne pas être enregistré en tant que propriétaire, le vendeur évite également les conditions de licence des concessionnaires d`automobiles juridiques. Les titres peuvent également être remplis avec des informations erronées ou obsolètes sur l`acheteur ou le vendeur. Ces deux situations peuvent mettre un acheteur dans une position où le statut du titre empêche le transfert de propriété par le DMV.

Titre perdu immédiatement après l`achat d`un véhicule

  • Vidéo: Why Keyless Cars Are Stupid

    Un titre qui est perdu avant le transfert de propriété ne peut pas être remplacée par la commande d`un duplicata du certificat, sauf si le vendeur du véhicule est prêt à passer par la peine de commander un titre en double. Si le vendeur ne veut pas ou indisponible, l`obtention d`un titre lié peut être nécessaire. L`acte de vente soutenu par des documents justificatifs, y compris la réception pour l`achat et une copie du chèque annulé, aide à prouver la propriété légale du véhicule. La documentation peut également servir de défense formidable si le vendeur tente de contester la légitimité du titre lié à une date ultérieure.

Articles connexes