Comment Décoder Yamaha Numéros de pièces

<p>La capacité de décoder les numéros de pièces Yamaha permet de trouver beaucoup de pièces de rechange plus facile. les références Yamaha est composé de 12 chiffres qui fournissent des informations spécifiques sur la base d`une configuration de référence de base. La configuration se compose de cinq éléments de base, y compris le numéro de code de modèle, le numéro de code de base, numéro de code de conception, numéro de code de modification de la conception et la taille ou le numéro de code couleur. Comprendre le contenu et la structure de ces codes peut vous aider à décoder votre numéro de pièce Yamaha.

  • Notez les trois premiers numéros. Ils fournissent des informations sur le modèle Yamaha pour lequel la pièce a été un élément d`origine. Par exemple, « 111 » peut se référer à un modèle de moto spécifique fabriqué en 1985.

  • Vidéo: panne carburateur membrane. changer les membranes carburateur.reglage carburateur membrane

    Vidéo: Explications techniques en vidéo concernant le MP3 500 LT



    Voir les numéros quatre à huit. Ils représentent le type de partie. La première des cinq numéros fournit des informations sur la catégorie générale de la pièce, comme moteur. Les quatre prochains numéros fournissent des détails sur la partie réelle, comme la partie spécifique du moteur.

  • Prenez note du neuvième chiffre. Ce numéro différencie des pièces similaires, qui peuvent venir dans une variété de tailles ou de caractéristiques d`identification.

  • Regardez 10 chiffres. Il signifie tout changement de la partie. Par exemple, un « 0 » peut indiquer qu`il est la pièce d`origine alors qu`un « 1 » peut indiquer la première modification de l`original.

  • Notez les deux derniers chiffres. Le cas échéant, ils se réfèrent à la couleur - le onzième chiffre - ou la taille de la partie - le douzième chiffre.

Articles connexes