Comment peindre une scène de l`espace

<p>L`espace est grand au-delà autour de notre planète Terre. À nos yeux, il semble noir et vide, avec des étoiles et des planètes en mouvement à l`intérieur. L`homme a toujours été fasciné par les étoiles, le soleil et les planètes, et véritable exploration spatiale a commencé le 4 octobre 1957, lorsque l`Union soviétique a envoyé son premier sans pilote, satellite artificiel ou fusée orbitale, appelé Spoutnik 1. Vous pouvez peindre votre propre scène de l`espace en recréant le fond noir de l`espace. Ensuite, ajouter des étoiles, nébuleuses, planètes et autres corps célestes trouvés dans l`espace.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Papier à dessin
  • HB Crayon
  • toile préparée
  • Peintures à l`huile ou acrylique
  • brosses
  • tasses en plastique petits
  • Esquisse d`une scène de l`espace préliminaire pour votre tableau final avec un crayon et du papier à dessin. L`utilisation du matériel de référence, comme le site de la NASA, les planètes croquis, nébuleuses ou des corps célestes que vous voulez dans votre peinture.

  • Vidéo: NAVETTE : LES DESSOUS D`UN LANCEMENT - Hors Série

    Transférez votre dessin sur votre toile préparée. tracer légèrement avec un crayon sur votre toile préparée. Une fois que vous peignez, vous ne serez pas en mesure de voir les marques de crayon.



  • Peindre le premier noir de l`espace, mais laisser les planètes vierges pour l`instant. L`espace est un riche black- appliquer une couche de noir sur votre toile dans les domaines de l`espace. Vous ajouterez étoiles plus tard.

  • Vidéo: Jérôme Zonder - Espace Louis Vuitton 2010

    Vidéo: Mettre en scène, mettre en espace la couleur

    Choisissez des couleurs pour vos planètes. Vous pouvez peindre vos propres planètes imaginaires ou utilisez notre système solaire Voie Lactée comme référence. La plupart sont des couleurs solides avec des accents d`autres couleurs. Peindre une couche de vos planètes.

  • Peindre une autre couche noire pour votre espace. Si elle semble solide, alors vous ne avez pas besoin de plus de couches de noir. Une fois sèche, vous pouvez ajouter toute petite, scintillantes petites taches de blanc, jaune, orange et bleu clair pour les étoiles. Les modèles d`étoiles ne sont pas régulièrement espacées. groupes de peinture des étoiles comme nos constellations. Vous pouvez créer vos propres formations de départ ou d`utiliser des constellations réelles, comme la Grande Ourse ou Orion, pour votre peinture.

  • Ajouter plusieurs couches à vos planètes pour les compléter. Ajouter des anneaux à des planètes, comme Saturne, en utilisant des couleurs claires. En outre, ajouter des lunes à certaines planètes. Si vous voulez une nébuleuse, ou une étoile nouveau-né, utilisez une brosse ventilateur pour ajouter légèrement coloré, gaz brillant avec des taches blanches ou jaunes.

  • Reculez de votre peinture pour voir la composition globale, ou le tableau d`ensemble. Vous pouvez ajouter plus de détails ou des zones de couverture que vous ne voulez pas l`espace noir et les étoiles. L`espace est pas rempli de planètes et d`astéroïdes, mais assurez-vous que vous avez des étoiles scintillantes.

    Utilisez votre imagination pour créer votre propre peinture à l`espace.
    Utilisez votre imagination pour créer votre propre peinture à l`espace.
Articles connexes