Comment dessiner des images d`idées aménagement paysager

<p>Un barbecue dans plus charmante cour du voisin scelle l`accord - il est temps de prendre des décisions d`aménagement paysager intelligents. Beaucoup de belle herbe verte et un cornouiller juste ne coupe pas plus, mais même pour les idées déconnectées flottant dans votre esprit. Qu`est-ce que vous avez besoin est un plan, et cela signifie que vous devez savoir comment mettre vos idées d`aménagement paysager sur le papier. Vous n`avez pas besoin d`être un artiste, mais il vous aidera à connaître quelques-unes des façons les paysagistes font des plans qui peuvent transformer votre cour en haut lieu.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Papier, de préférence, plusieurs feuilles maillées
  • Crayon
  • La gomme
  • longue bande de mesure
  • Jardinage livres ou des magazines pour des idées
  • Vidéo: Faire jardin zen, allée, terrasse, cour décor cailloux www.maconnerie-martinez.fr

    Mesurez votre cour, ou la partie de celui-ci vous prévoyez de paysage, et tracer une cour à l`échelle sur votre papier. papier quadrillé est particulièrement utile pour cela - vous pouvez laisser une position de grille carrée pour une mesure standard. Si votre cour mesure 50 x 35 pieds, par exemple, marquer sur votre papier 50 places de 35 places - qui est à l`échelle.



  • Choisissez un code pour enregistrer ce que vous avez déjà en place - un grand cercle pour les arbres, petits cercles pour les arbustes vivaces, et xxx pour les annuelles. Vous pouvez mettre D pour cornouiller, A pour azalée, Z pour zinnias - tout ce que vous aide à enregistrer ce que votre cour ressemble. Si vous avez une entrée, un étang, une plate-forme, pas dans la cour, un mur, pour comprendre les codes ceux-ci, aussi. Quel que soit votre code est, juste être cohérent. Imaginez que vous regardez votre cour d`un avion ou un satellite - si possible, obtenir une nouvelle vue en grimpant au deuxième étage de votre maison. Si vous avez un grand arbre qui est un arbuste ombrage, les deux dessiner - un grand cercle avec un petit cercle à l`intérieur. Il suffit de garder l`enregistrement, et vous apprendrez beaucoup. Ceci est votre plan.

  • Vidéo: Belles idées de jardin de fleurs sauvages

    Marchez sur votre cour et notez les hauts et les bas. Sur un deuxième morceau de papier, marquez la mesure plus large de votre cour (si 50 x 35 pieds, marquer les 50) et tracer une ligne droite de 0 à 50. Vous devrez peut-être faire un peu plus de mesure, parce que cet article sera votre élévation. Tout d`abord, enregistrer les hauts et les bas de votre cour actuelle, au-dessus de la ligne droite. Ajouter dessins de code de la hauteur et la largeur de vos arbustes sont. Vous pouvez juste avoir à deviner la hauteur de vos arbres, mais vous pouvez dessiner dans quelle mesure leurs branches atteignent sur votre cour - votre cercle vient de devenir un blob, mais vous savez ce que cela signifie. Vous pouvez faire la plupart de ce travail debout dans la cour, bien que vous pouvez revenir à l`étage deux ou trois fois juste pour vous assurer de comprendre comment les choses se ensemble.

  • Maintenant que vous avez un plan et une élévation pour votre jardin actuel, mis en place deux nouvelles feuilles, un pour chaque dessin. Maintenant que vous savez ce que vous avez, vous êtes prêt à commencer à dessiner ce que vous voulez. Peut-être vous découvrirez que tous vos arbustes sont à la même hauteur (cela se produit beaucoup), et que vous voulez un horizon plus varié. Dessiner sur votre nouvelle altitude. Vous avez es prostituée do-it-yourself viviers dans les catalogues pour années- votre plan sera effectivement vous permettra d`expérimenter avec où mettre une seule et répondre à la question de savoir si vous avez la place.

  • Utilisez vos livres magazines et pour résoudre les problèmes et ajouter des idées. Si vous avez toujours voulu un jardin de coupe, regardez une variété d`entre eux et voir comment on s`insère dans votre plan. Vous utiliserez votre gomme à effacer beaucoup à ce moment, et peut-être plus de papier, mais cela fait partie du processus de planification. Et une fois que vous avez un plan et une élévation qui montrent ce que vous voulez, vous pouvez commencer le processus plus excitant de mettre votre plan en réalité.

Conseils Avertissements

  • Rappelez-vous que les plantes poussent. Si vous apportez des modifications qui impliquent des arbres ou des arbustes principaux, vous devez préparer au moins deux années de transition alors que les nouveaux arrivants se développent dans. Planifiez à remplir avec votre nouveau jusqu`à ce que annuelles prend un plan plus.
  • Résister à la tentation d`accélérer votre plan en achetant futaie et arbustes. Ces grandes plantes ligneuses lentement à la transplanter et parfois ne pas régler. À cause de leur taille et de la structure, vous ne verrez pas des signes de détresse jusqu`à ce qu`il soit trop en retard pour y remédier. Si vous remarquez une grande haie avec tous les quatrième ou cinquième brun arbuste, vous êtes susceptible d`être regardant choix d`une personne pauvre des résultats instantanés.
Articles connexes