Comment ouvrir des fichiers Flash

<p>Ouverture de fichiers Flash est très facile, aussi longtemps que vous les avez sauvegardés sur votre disque dur. Pour ce faire, vous devez télécharger le fichier .swf (l`extension de fichier flash est .swf) sur votre disque dur en cliquant sur le fichier dans l`onglet Support, puis en sélectionnant « Enregistrer sous » le télécharger à partir du serveur à votre ordinateur . (Voir le lien vers les instructions dans la section Ressources). Une fois que le fichier est sur votre disque dur, l`ouverture est simple. Vous avez besoin d`Internet Explorer et le lecteur Adobe Flash.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ordinateur
  • Les fichiers Flash
  • Internet Explorer
  • Vidéo: How to open swf file without installing Flash Player

    Ouvrez Internet Explorer en cliquant sur l`icône IE sur votre bureau ou dans votre menu Démarrer.



  • Cliquez sur « Fichier » en haut à gauche, coin de votre navigateur pour afficher le menu déroulant. Ensuite, déplacez votre souris vers le bas pour « Ouvrir un fichier » et à gauche, cliquez sur. Votre ordinateur affiche une fenêtre avec des fichiers et des dossiers à l`intérieur de celui-ci.

  • Vidéo: Installer Flash Player sur tablette Android

    Localisez le fichier Flash sur votre disque dur en naviguant à travers vos fichiers informatiques. Lorsque vous recherchez le fichier, cliquez dessus puis cliquez sur « Ouvrir ». Le fichier flash affichera dans votre navigateur. Si elle ne le fait pas, passez à l`étape suivante.

  • Téléchargez les plug-ins appropriés pour que votre navigateur peut afficher le fichier Flash. Vous devriez avoir reçu un message vous invitant à le faire quand on ne pouvait pas ouvrir le fichier. Il suffit de suivre les instructions. S`il n`y en a pas, allez sur le site Web d`Adobe Flash Player et mettre à jour votre Flash Player. Ensuite, visitez le site Web Internet Explorer et installer toutes les mises à jour nécessaires.

Conseils Avertissements

  • Ouverture de fichiers Flash est simple si vous avez avez le bon logiciel et des plug-ins. Toujours utiliser Internet Explorer, et si vous avez un Mac, assurez-vous que vous avez le logiciel pour exécuter un fichier Flash.
Articles connexes