Comment insonoriser casque

Lorsque vous achetez un casque, ils peuvent venir avec l`un des deux types de plaquettes: isolation sonore ou mousse casque « cue ». casque Cue sont conçus pour permettre aux auditeurs d`entendre les signaux qu`ils peuvent être donnés ainsi que l`audio dont ils ont besoin pour surveiller.


tampons à isolation sonore sont la meilleure façon d`assurer que le bruit extérieur est réduite. Il n`y a pas de modifications qui peuvent être apportées aux écouteurs en dehors de cela qui bloquera son. Si votre casque sont plus âgés, les tampons peuvent être portés et de nouvelles plaquettes pourraient aider à réduire le bruit de fond.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Écouteurs
  • Isolation sonore plots de casque


  • Regardez sur votre casque ou leur emballage et recherchez le nom du modèle ou le numéro. De nombreux jeux d`écouteurs haut de gamme comme Sennheisers offrent différents types de tampon d`oreille pour certains modèles.

  • Aller sur le site du fabricant de votre casque et voir si elles ont votre type de pad en stock. Vous devriez chercher le type « isolation sonore » des plaquettes casque. Ils seront noirs et souvent en mousse. Les plaquettes de téléphone formeront une tasse sur l`oreille, bloquant les sons de votre environnement. Si votre casque sont plus âgés, la société peut avoir cessé de transporter des tampons pour le modèle. Si tel est le cas, vous devrez peut-être rechercher des sites tiers pour les plaquettes.

  • Commandez les plaquettes.

  • Retirez les tampons de votre casque en tirant sur le bord de vos patins existants et en tirant vers l`avant.

  • Installez vos nouveaux patins en installant le capot arrière autour du corps de chaque écouteur. Vous aurez besoin d`étirer votre pad légèrement afin qu`il puisse adapter sur l`écouteur.

Articles connexes