Comment dessiner une carte d`une île

Si vous êtes désireux d`illustrer une histoire - comme Robert Louis Stevenson « Treasure Island » - ou faire une carte détaillée d`une locale de l`île, alors vous voudrez peut-être apprendre à dessiner une carte d`une île de la bonne façon. Choisissez votre papier et les outils avec prudence, car une carte de qualité est aussi bonne que les outils avec lesquels elle a été faite. Prenez votre temps et enregistrer soigneusement la topographie en détail pour la meilleure carte possible.

  • Trouvez le centre de votre papier. Marquer le point à mi-chemin sur le dessus et le côté du papier. Tracez une ligne sur la page pour les deux marques avec un crayon très léger. Là où ils se rencontrent au milieu est l`endroit où vous voulez centrer votre dessin.

  • esquisser légèrement le contour de votre île à partir d`une photo, image satellite ou de votre propre imagination. Commencez à dessiner la topographie et des points de repère importants.



  • Suivez l`échelle. Assurez-vous que votre carte est exacte en créant une représentation de la relation entre les distances sur la carte et les distances réelles correspondantes. Par exemple, un pouce sur la carte pourrait être équivalente à un mile ou dix miles, la distance entre les emplacements réels. Vous pouvez régler l`échelle en fonction de vos besoins.

  • Ajouter des routes et des cours d`eau ou des rivières qui se trouvent sur votre île. Ils vous aideront à juger l`échelle de votre travail et la mise en place des caractéristiques de l`île.

  • Utilisez des tons de gris pour illustrer la topographie comme les collines et vallées. Jouez avec cette technique et d`essayer des hachures croisées pour voir comment il ajoute à l`illustration de votre carte.

  • Décorez votre carte avec une boussole pour indiquer la direction, et de créer une légende pour définir les symboles topographiques.

  • Ink votre carte avec un marqueur à pointe fine ou la plume de l`artiste. Cela va ajouter un peu de distinction à votre carte et fera en sorte que vos lignes de crayon ne seront pas tachés, ce qui pourrait rendre la carte illisible.

Articles connexes