Parties d`un vent Chime

<

Contenu

p>Carillons éoliens ont été autour depuis avant l`histoire écrite. Ils sont largement utilisés dans l`Est, où ils ont historiquement été utilisés dans des lieux sacrés. Puisque vous frappez carillons pour créer la musique, carillons éoliens peuvent être considérés comme des instruments de percussion.

Base

  • La base ou la plate-forme, d`un carillon de vent est l`endroit où tout se connecte: les carillons, l`assemblage et la pendaison clapper et le poids. Il est perpendiculaire au sol.

Chimes



  • Chimes peut être fait de tout matériau qui fait un bruit agréable lorsqu`elle est frappée, généralement en bambou ou en métal. métal mou fait du bruit doux, métal dur et tubes courts faire des sons aigus et tuyaux 1 pied de long ou plus faire des bruits doux.

Battant

  • Un clapet pend au-dessous de la base, au milieu des chimes. Sa fonction est de frapper les carillons de faire du bruit. Parfois, le manque clapper, les carillons agencés pour frapper les uns les autres comme les diktats du vent.

Poids

  • Le poids d`un carillon de vent pend aussi au centre sous le fond clapper passé des carillons. Son but est de stabiliser l`instrument.

cordons

  • Les cordons peuvent être cordes, nylon ou métal. Le poids est suspendu par un, qui se visse à travers la base. Cordons enfilent aussi par carillons et à travers la base.

Dispositif Suspendre

  • Tous les cordons se réunissent pour un point sur le dessus de la base. Au dessus du stade, les cordons attachent à un crochet ou un anneau qui est utilisé pour accrocher le carillon du vent. En variante, le dispositif de suspension est fixé directement à la base.

Articles connexes