Les inconvénients de l`impression Typo

<

Contenu

p>Letterpress est la plus ancienne et la plus polyvalente de l`impression. Il est impression en relief ou l`impression à partir d`une surface en relief. Un tampon en caoutchouc est une forme simple d`impression en relief. Cependant, tout comme le caoutchouc estampillage une centaine de pages prendrait beaucoup de temps, impression typographique, bien que de grande qualité, est lent à monter, la preuve et l`impression. Typographie est la forme dominante d`impression jusqu`à ce que les années 1960, lorsque la lithographie offset a remplacé. Letterpress est encore utilisé aujourd`hui par des designers graphiques pour créer des cartes spéciales, des invitations, des affiches et des annonces.

Lent

  • Dans letterpress faits à la main, est placé chaque lettre de type dans un support appelé un bâton de composition. Et parce que l`image imprimée est une image miroir, le type doit être réglé de gauche à droite et à l`envers. Une fois sur la presse, les rouleaux d`encre ne touchent que la surface supérieure de la zone surélevée. Les environnantes, les zones non imprimantes sont plus faibles et ne reçoivent pas d`encre. L`encre est transférée directement sur le papier, et faisant preuve est lourde.

couleur Inconvénients



  • La couleur peut être appliquée dans l`impression typographique, mais chaque couleur doit sécher avant la couleur suivante est appliquée à partir d`un autre ensemble de lettres placées sur la presse.

Photos un défi

  • Un autre inconvénient majeur de letterpress est l`impression des images. Les photographies et les dessins doivent être convertis en photogravures, un processus lent et coûteux de transformer les images en points métalliques soulevées et des lignes. A l`époque de Benjamin Franklin, dessins ont été sculptés à la main.

Usages modernes prennent du temps

  • Letterpress est utilisé dans les magasins d`impression aujourd`hui pour le travail hors ligne tels que la notation (un pli en papier pour faire faciliter le pliage), perforant (une coupe partielle pour faire arracher une partie du papier plus facile), découpe (poinçonnage des formes comme une étoile dans le papier), le gaufrage (levant une impression sur la surface du papier) et dorure (fixation oeuvre brillant des papiers tels que les diplômes).

Articles connexes