Faits sur harmonicas

<

Contenu

p>L`harmonica est l`un de ces instruments de musique comme un tambourin, triangle, ou une cloche de vache qui est souvent négligé, mais beaucoup de chansons populaires sonnerait tout à fait différent sans. Simple et élégant dans sa conception, l`harmonica est souvent donné comme un cadeau pour les enfants, car il est facile à jouer. Bien qu`il puisse être facile à jouer, il est difficile de maîtriser.

Définition

  • Un harmonica est défini comme un instrument à anche libre dont le son est créé par le flux d`air vibrant un roseau placé à l`intérieur du cadre. Le débit d`air est le résultat d`une personne à respirer ou souffle pendant que l`harmonica est placé contre ses lèvres.

les pièces



  • L`harmonica n`a que trois parties essentielles. La forme longue de l`harmonica est techniquement appelé le peigne. La plaque peigne est situé à l`intérieur du peigne et contient un groupe de roseaux qui peuvent être fabriqués à partir de laiton, d`acier ou encore en matière plastique sur des marques moins chères. Les plaques de couverture couvrent la plaque de peigne, et sont généralement faits de métal ou de bois.

Les types

  • Il existe trois principaux types d`harmonicas. L`harmonica diatonique est le plus commun, composé de 10 trous et de jouer 12 clés différentes. L`harmonica chromatique a un bouton qui, lorsqu`il est enfoncé, permet l`ajout de certaines notes demi. Ce type est souvent utilisé pour des compositions de jazz. L`harmonica trémolo est essentiellement un modèle diatonique qui a des trous double avec des roseaux sensibles à chacun pour créer l`effet de tremolo qui donne ce type son nom.

Histoire

  • Etonnamment, l`harmonica ne date que du 19ème siècle. Un adolescent nommé Christian Friedrich Buschmann a déposé le premier brevet pour un instrument d`harmonica en 1821, mais l`harmonica est en fait un cas de plusieurs personnes qui viennent avec l`idée indépendamment les uns des autres. Le modèle de Buschmann a été rapidement imitée et adaptée et la portabilité et l`accessibilité de l`instrument rapidement rendu populaire.

Popularité

  • Bien qu`initialement conçu comme un instrument à utiliser pour la musique classique, l`harmonica n`a pas vraiment décollé jusqu`à ce que les Afro-Américains ont commencé à l`intégrer dans le blues. L`instrument est devenu aussi vital un élément dans le jeu de ce style de musique comme la guitare et il est donc tout à fait naturel que la musique rock a adopté l`harmonica comme ils ont incorporé tant d`autres de la musique blues dans ce nouveau genre.

Utilisation d`Harmonica populaires

  • L`harmonica est un instrument essentiel et mémorable dans beaucoup de chansons très populaires. Parmi la chanson qui sonnerait tout à fait différent sans un harmonica qui sont devenus légendaires sont « Fingertips » par Stevie Wonder, la chanson thème du film « Midnight Cowboy », « Love Me Do » par les Beatles, « Piano Man » par Billy Joel et presque toutes les chansons de blues.

Articles connexes