Comment monter un papillon

<p>papillons de montage peuvent être un passe-temps intéressant, éducatif et attrayant. Étant donné que les papillons sont fragiles, le processus de montage doit être fait avec soin et avec patience. Il y a un certain nombre de techniques différentes qui sont en cours d`utilisation générale. La méthode décrite ici a été utilisé depuis longtemps. Il est simple et facile à faire. Poursuivez votre lecture pour apprendre comment monter un papillon.

  • Vidéo: Comment faire un papillon en papier, origami



    Détendez-vous l`échantillon. Après le papillon a été capturé et tué, il aura tendance à se raidir. Cela rend difficile à manipuler, il doit être détendu. Utilisez de l`eau bouillie et un petit récipient étanche à l`air. Une petite boîte fera. Le récipient doit être stérilisé dans l`eau bouillante et on le sèche. Lorsque la boîte est sèche, la ligne du bas avec une serviette en papier ou un autre matériau absorbant. Ajoutez suffisamment d`eau bouillie pour humidifier la serviette. Maintenant, ajoutez quelques gouttes d`un désinfectant comme le Lysol, ce qui empêche la moisissure. Placez l`échantillon dans la boîte et laisser reposer pendant un jour ou deux. Lorsque le papillon est pliable, vous êtes prêt pour l`étape suivante.

  • Vidéo: Bien monter le cerf-volant Butterfly

    Réglez l`échantillon. Le réglage est l`utilisation de la procédure pour aplatir le papillon de sorte que les ailes peuvent être affichées. Pour ce faire, il faut une carte de réglage. Ceux-ci peuvent être achetés à partir d`une maison d`approvisionnement biologique ou fabriqués à partir de dalles de liège épais. Deux dalles de liège, de taille appropriée, sont placés côte à côte sur une carte de base. Laissez un espace entre les tuiles. L`ouverture doit être suffisamment large pour adapter la largeur du corps de l`insecte. À l`aide d`une broche d`insecte, fixez le papillon à la plinthe sur l`espace entre les tuiles. Assurez-vous que les ailes reposent à plat sur les deux tuiles. Ajustez la position des ailes pour l`affichage. L`utilisation de deux bandes de papier pour chaque aile, maintenir les ailes à plat contre le bord de broches d`insectes. Veillez à ne pas épingler à travers les ailes. Après l`insecte a été mis, le laisser dans un endroit sec, chaud pendant trois à quatre semaines. Après cette période, le papillon est sec et prêt à monter.

  • Vidéo: Installation d`un kit LSD DOORS pour convertir en portière papillon

    Vidéo: Vanne papillon HAWLE

    Monter le papillon. Lorsque l`échantillon est sec, retirez délicatement les bandes de papier. Ne pas réutiliser les bandes. Utiliser une broche d`insectes à travers le thorax de monter le papillon en permanence dans un boîtier d`affichage. Assurez-vous que le cas est bien scellé. Inclure des naphtaline pour éviter les dommages causés par les larves de coléoptère.

Articles connexes