Qui étaient les tueurs dans « Scream »?

<

Contenu

p>« Scream » (1996), le premier opus de la trilogie d`horreur Wes Craven du même nom, suit élève du secondaire Sidney Prescott un an après l`assassiner de sa mère, Maurine. Comme elle regarde ses amis et les autres étudiants meurent, Sidney découvre que le tueur masqué après son été en quelque sorte impliqué dans l`assassiner de sa mère et même une personne n`est pas. Il est une équipe d`étiquette de deux des personnes les plus proches de lui.

Visage de fantôme

  • Peu importe qui est dans le costume de la scène, le tueur masqué dans tous les films « Scream » est exprimé par Roger Jackson. Jackson prête également sa voix aux appels téléphoniques effectués par le tueur en série killer.The enfile un fantôme noir et blanc masque, cape noire et un pantalon et des bottes de combat noir. Un grand couteau est son arme de choix, et il fait souvent des appels téléphoniques rampantes à ses victimes avant de les assassiner.

Billy Loomis



  • Billy Loomis, interprété par Skeet Ulrich, commence dans le film en tant que petit ami de Sidney. A la fin du film, nous apprenons qu`il, avec un partenaire, est responsable de tous les meurtres. Son motif? Le père de Billy a eu une liaison avec la mère de Sidney avant sa mort et il a été pris sur le film. En raison de la réputation moins-que-parfait de Maurine et le désir de protéger son nom, Billy a accepté d`aller sur une série de meurtres au nom de la personne qui lui a montré la bande. Bien sûr, nous n`apprenons pas qui c`est jusqu`à ce que le dernier film de la trilogie. Le but ultime était de tuer Sidney, une tâche qu`il a préparé pour en devenant son petit ami et apprendre tout sur elle. Il est finalement tué par balle.

Stuart "Stu" Macher

  • Stu Macher, interprété par Matthew Lillard, est l`acolyte benêt Billy Loomis. Stu prête son aide à Billy pendant les meurtres. On pourrait faire l`appel téléphonique terrifiant à la victime tandis que l`autre est allé pour le tuer. relation brisée de Stu avec Casey Becker a conduit à la première attaque du film. Il avait été largué par Casey pour le haut quart de l`équipe de football de l`école qui est également assassiné dans la première scène. Stu se poursuit à ce jour le meilleur ami de Sidney, Tatum Riley, jusqu`à ce que son assassiner dans le garage à une fête, et est finalement assassiné à la fin du film par une combinaison de Sidney et quelques coups de couteau infligées par Billy.

autres suspects

  • Le père de Sidney, Neil Prescott, a disparu dans les premières scènes du film, ce qui conduit certains à se demander si oui ou non il était un suspect. Billy et Stu avaient enlevé le père de Sidney et le révéler à la fin du film, ligoté et bâillonné. Ils allaient le cadre pour tous les meurtres dans la ville. Un autre suspect était Cotton Weary, interprété par Liev Schreiber. Le coton a été l`un des amants de Maurine. Sidney l`avait mis en prison quand elle a affirmé qu`il a assassiné l`année avant sa mère.

Articles connexes