Quelles sont les parties d`un Metronome?

<

Contenu

p>La plupart des musiciens travaillent en étroite collaboration avec un métronome pour travailler sur leur capacité à jouer à différents tempos, ou de travailler dans un exercice difficile ou une partie d`un morceau de musique. Alors que vous pouvez savoir pourquoi vous utilisez un métronome, vous ne pouvez pas connaître les parties du métronome qui travaillent ensemble pour produire le son de clic qui permet de garder un tempo régulier lors de vos séances d`entraînement.

Enveloppe

  • Le boîtier est fréquemment réalisé en matière plastique ou en bois, et est utilisé pour maintenir toutes les parties intérieure et extérieure du métronome en place.

Pendule



  • Le pendule est une tige de métal qui se trouve au milieu de la face avant du métronome. Lorsque la plaie, la pendule avant-vient à la cadence souhaitée de l`utilisateur.

Petit poids réglable

  • Il y a un petit poids réglable fixé au pendule. Quand le poids est glissé vers le bas du pendule, le tempo est increased- lorsqu`il est glissé vers le haut, le pendule la cadence est diminuée.

Grand Poids statique

  • Il y a aussi un grand poids qui est fixé à l`extrémité inférieure du pendule, qui, lorsqu`il est passé par le milieu du boîtier, produit un bruit de cliquetis qui marque le tempo indiqué sur le pendule.

Remontoir

  • L`enrouleur est un petit bouton en plastique ou en bois situé sur le côté du métronome, qui fixe les roues en mouvement pendant une période de temps selon le nombre de fois où il est enroulé.

engrenage

  • A l`intérieur du boîtier se trouve une série d`engrenages qui sont mis en mouvement par l`enrouleur. Lorsque les engrenages tournent, ils provoquent le pendule de se balancer, qui fixe le métronome en mouvement.

Articles connexes