Comment restaurer une vieille guitare

<p>La restauration d`une vieille guitare vous permet de mettre à jour certaines parties importantes tout en conservant les caractéristiques d`époque et la construction originale de la guitare. construction de guitare utilisé pour être supérieur dans beaucoup de façons, mais il y a aussi eu des progrès importants réalisés sur le circuit et le côté électronique du processus. la restauration de la guitare est un investissement et un excellent moyen d`obtenir quelques miles supplémentaires sur une guitare classique. Si vous avez le temps, la connaissance de l`anatomie de la guitare et de l`argent, il est un excellent moyen d`ajouter du caractère et de la qualité à votre installation. Ne pas essayer si vous ne disposez pas d`une bonne connaissance de l`électronique de la guitare et du matériel.

  • Vidéo: Nettoyer sa guitare : Quels produits ?

    Prenez les cordes au large de la guitare et observer l`état de l`électronique. Prenez l`arrière récupérerions la guitare et, le cas échéant, remplacer les pick-ups. (Il y a des chances que vous devrez remplacer les pick-up.) Regardez dans marques spécialisées comme Seymoure-Duncan et Lindy Fralin.

  • Vérifiez d`autres appareils électroniques comme l`entrée, la soudure et des circuits. Si vous pensez que ceux-ci doivent être examinés, les prendre à un professionnel. Ne tentez pas de faire vous-même à moins que vous l`avez déjà fait.



  • Prenez le matériel et remplacez ce qui doit être remplacé. Observez les machines de réglage, le pont, le volume et les boutons de tonalité. Si votre guitare est assez vieux, vous voudrez peut-être remplacer le pont. Beaucoup de guitares anciennes ont été construites avec des ponts à trois selle. Remplacez-le par un pont à six selle. Cela vous permet de facilement intonate votre guitare.

  • Remplacer la tige de réglage dans le cou. La barre de renfort est ce qui donne au cou sa stabilité et son riche. Le moindre dommage à cela fait une énorme différence négative dans une guitare. Prendre la barre de renfort et à redresser soit celui qui est là ou mis dans un autre. Encore une fois, cela est un processus très délicat, donc consulter un professionnel si vous ne savez pas comment le faire.

  • Polonais la finition de la guitare avant de mettre le matériel sous tension. Utilisez un vernis chiffon et guitare pour polir la finition originale de la guitare.

    Si vous aimez le look porté route, sauter cette étape. Un regard porté ajoute du caractère et de l`honnêteté à une guitare vintage.

  • Vidéo: Restauration d`une guitare des années `50 - J.S. BACH

    Restring la guitare et le prendre à un atelier de réparation pour une installation finale, surtout l`intonation.

Conseils Avertissements

  • guitares vintage ont presque toujours besoin de nouveaux ponts.
Articles connexes